Rym maman, elle dévoile une nouvelle photo du visage de sa fille

Rym vient de dévoiler une nouvelle photo de sa fille et on peut en apercevoir un peu plus sur sa petite bouille. La suite dans cet article.

Rym et Vincent Queijo parents et épuisés, ils prennent une grande décision concernant Mamans et Célèbres. Et sur Instagram, Rym a publié une nouvelle photo de sa fille. L’occasion pour les internautes d’en découvrir un peu plus sur la petit bouille de Maria Valentina. Il faut dire que depuis sa naissance, ses parents prennent bien le soin de cacher son visage. Mais là pour le coup, on peut découvrir son joli profil. Une photo que vous allez pouvoir retrouver un peu plus bas dans cet article. Et par la même occasion, vous allez pouvoir lire les commentaires qui ont été publiés par les internautes.

“Trop belle photo de famille. Tu as fait de Vincent un HOMME (…) La petite est très belle. Une beauté comme ses parents ❤️❤️❤️ (…) Vous êtes une magnifique petite famille (…) Oh trop chou, elle est trop belle Maria Valentina. Trop belle photo !! (…) La tête à son père (…) Ohhhhhh quelle est mimi”, a-t-on pu lire parmi les multiples réactions des internautes. Et cette photo a été likée par plus de 338 000 personnes ! Un vrai succès pour la petite famille Quejo. Dans le reste de l’actualité télé, sachez qu’Anaïs Camizuli a annoncé qu’elle n’était plus en couple avec le père de sa fille.

Source: Lire L’Article Complet