Sabrina Ouazani bientôt maman ? La compagne de Franck Gastambide “titillée” par son horloge biologique

À l’occasion de son retour au cinéma avec le film Les Folies fermières, Sabrina Ouazani a accordé un entretien à Télé-Loisirs ce lundi 9 mai. La compagne de Franck Gastambide, qui s’est dite « titillée » par son horloge biologique, s’est confiée sur ses désirs de maternité.

Sabrina Ouazani est partout. Après être notamment apparue dans les films Pataya, en 2014, et Taxi 5, en 2018, mais aussi dans les séries Plan cœur, depuis 2018, et Validée, depuis 2020, la comédienne de 33 ans est devenue une figure incontournable du petit comme du grand écran en France. Prochainement à l’affiche du long-métrage Les Folies fermières, elle s’est confiée dans les colonnes du journal Télé-Loisirs ce lundi 9 mai. Elle a notamment révélé avoir de sérieuses envies de maternité. En couple avec l’acteur et réalisateur Franck Gastambide depuis de nombreuses années, serait-elle sur le point de franchir le cap ? Il semblerait bien que oui !

« J’aimerais me lancer dans cette nouvelle phase de ma vie », a assuré Sabrina Ouazani, qui a perdu son premier amour dans un accident de la route. « Mon horloge biologique tourne, ça me titille. Ma meilleure amie a deux garçons et, quand je les vois lui donner tant d’amour, je fonds. C’est cet amour inconditionnel, je pense, dont on rêve tous. J’espère qu’un jour, moi aussi, j’aurai un petit être qui me dira ‘maman’ !«  a ensuite révélé la jeune femme, qui pourrait donc annoncer une heureuse nouvelle dans les mois à venir.

>> PHOTOS – Franck Gastambide, Pamela Anderson, Shakira… Ils ont été diagnostiqués HPI

Sabrina Ouazani et Franck Gastambide très discrets sur leur histoire d’amour

Si le couple pourrait être sur le point de fonder une famille, c’est qu’entre Sabrina Ouazani et Franck Gastambide, c’est une histoire qui dure. Ils ont pourtant toujours tenu à garder leur idylle la plus secrète possible, n’affichant leur complicité qu’à de très rares occasions. Une envie de préserver leur intimité que la comédienne avait défendue auprès de Thierry Ardisson, en 2018. « Je ne nie pas mon histoire d’amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où l’on se tient la main et l’où on se bécote, ce n’est pas notre truc. Moi, j’ai grandi dans des valeurs de pudeur », avait-elle avoué. De son côté, en 2019, Franck Gastambide, qui ne souhaite pas transmettre son handicap à ses enfants, avait révélé ne pas parler de leur romance uniquement pour sa compagne : « En vérité, ça me gêne parce que ça la gêne. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet