Sacrée Miss Franche-Comté 2020, Anastasia Salvi abandonne, voici sa remplaçante ! [PHOTOS]

Sacrée Miss Franche-Comté 2020 il y a deux jours seulement, Anastasia Salvi démissionne. Elle a révélé sur Instagram qu’elle ne souhaitait pas poursuivre le concours de beauté. Une autre jeune femme a rapidement été désignée pour porter l’écharpe régionale…

Quel honneur ! Quelle fierte ! Apres la surprise la plus totale, la joie intense detre votre Miss Franche-Comte 2020 ! Cette experience a ete incroyable et je nimaginais pas pouvoir realiser lun de mes reves les plus fous, partir a Miss France ! MERCI INFINIMENT Elue a lunanimite du jury mais surtout de VOUS public ! Je vous serai eternellement reconnaissante de mavoir portee aussi loin ! Limpossible sest produit, ensemble ! Jai hate de venir a votre rencontre Jai encore beaucoup de mal a realiser, mais une chose est sure, cest que je suis fiere detre votre ambassadrice et je compte remplir ma mission avec le plus de dynamisme, de sympathie et doptimisme ! Mille fois merci a vous En route pour #missfrance2021 Un enorme merci au @comite_miss_franchecomte_off, a la ville de #morteau, a @constancebodydancer et a tous nos partenaires qui nous ont fait vivre une aventure incroyable ! Un enorme bisous a chacune des candidates, cette aventure etait geniale et jai hate de vous retrouver !

A post shared byMiss Franche-Comte 2020 (@anastasiasalvioff) on

Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre l’aventure Miss Franche-Comté. Je tiens à vous présenter mes excuses à vous, qui avez voté pour moi et qui étiez peut être dans la salle ce dimanche après-midi. Vous ne comprendrez peut-être pas cette décision mais tout comme moi, je vous demande de soutenir celle qui me succédera”, a commencé par écrire Anastasia Salvi.

Sans évoquer plus de détails sur les raisons de son abandon, la jolie brune de 23 ans a demandé à son public d’encourager la future Miss qui la remplacera. “Je soutiendrai à 200% la Miss qui vivra l’aventure Miss France parce que les Miss de Franche-Comté c’est d’abord une histoire de solidarité, de partage et d’amitiés. Je vous embrasse, Anastasia”, a-t-elle conclu.

Bonjour a tous, Je madresse a vous aujourdhui pour une annonce importante. Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre laventure Miss Franche Comte. Je tiens a vous presenter mes excuses a vous, qui avez vote pour moi et qui etiez peut etre dans la salle ce dimanche apres midi. Vous ne comprendrez peut-etre pas cette decision mais tout comme moi, je vous demande de soutenir celle qui me succedera. Je soutiendrai a 200% la Miss qui vivra laventure Miss France parce que les Miss de Franche Comte cest dabord une histoire de solidarite, de partage et damities. Je vous embrasse, Anastasia

A post shared byMiss Franche-Comte 2020 (@anastasiasalvioff) on

Qui pour succéder à Anastasia Salvi ? 

Contacté par France Bleu, le comité Miss France présidé par Sylvie Tellier n’a pas encore réagi à cette annonce choc.

Sur les réseaux sociaux, le comité de l’élection régionale a fait savoir dans un communiqué de presse que la 1ère dauphine d’Anastasia Salvi sera finalement sacrée Miss Franche-Comté 2020 ce week-end.

COMMUNIQUE DE PRESSE Svp, nous vous demandons à tous de respecter la vie privée de Melle SALVI.

A post shared byComite Miss Franche-Comte (@comite_miss_franchecomte_off) on

~The End~ Les jours se raccourcissent, les projets dété touchent à leur fin, la rentrée approche sans quon en ressente encore ladrénaline, les magasins ressortent les collection dAutomne, plus sobres en couleur. Pourquoi le temps passe-t-il si vite ? Robe @bereniceofficiel #summer2020 #pleasestoptheclock #missjura2020

A post shared byCoralie Gandelin (@coralie_gandelin_off) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Devenue Miss Jura le 27 juin 2020, c’est donc Coralie Gandelin, une étudiante en 5e année de médecine de 23 ans native de La Chailleuse, qui concourra face aux autres candidates, le 12 décembre prochain lors de la grande cérémonie au Puy du Fou.

Source: Lire L’Article Complet