Sam Heughan (Outlander) autrefois en couple avec l'une de ses co-stars sur le tournage d'un film ? Les déclarations cash de Mila Kunis

À en croire les propres déclarations de Mila Kunis, Sam Heughan aurait été en couple avec l’une de ses co-stars sur le tournage d’un film.

Tout récemment, la rédac’ de melty vous dévoilait l’adorable réaction de Caitriona Balfe après que Sam Heughan ait été élu homme le plus sexy de l’année 2020 par le site Just Jared. Depuis que les téléspectateurs l’ont découvert dans la série Outlander initialement diffusée en 2014, l’acteur écossais ne cesse d’avoir du succès auprès de la gent féminine et fait aujourd’hui partie des célibataires les plus convoités à Hollywood. D’ailleurs, Sam Heughan n’a pas manqué d’attirer l’attention de Mila Kunis et Kate McKinnon, ses partenaires de jeu dans le film L’Espion Qui M’a Larguée sorti il y a deux ans. Les deux actrices ont ainsi confié à quel point il était agréable de tourner avec lui.

Interviewées par MTV en 2018 pour la promotion du film, Mila et Kate n’ont pas pu s’empêcher de faire part de leur impression de l’acteur et plus particulièrement de son physique très avantageux. Mais alors qu’on ne s’y attendait pas, la femme d’Ashton Kutcher a dévoilé une grosse info qui a affolé la Toile et pour cause, il y aurait eu quelques petites étincelles sur le tournage : “Sam et Kate ont peut-être eu une histoire d’amour. Je dis juste ça comme ça, c’est peut-être arrivé”. Alors info ou intox ? Si ces quelques mots ont semé la panique chez les internautes, une romance entre les deux acteurs n’a cependant jamais été confirmée. Ailleurs dans l’actualité, sachez que Sam Heughan a confirmé la date de tournage d’Outlander saison 6.

Source: Lire L’Article Complet