Sarah Fraisou bientôt opérée, elle partage un message inquiétant concernant son ballon gastrique

Nouveau jour, nouveau problème pour Sarah Fraisou. L’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sur Snapchat ce lundi 29 mars qu’elle allait bientôt subir une nouvelle opération en urgence !

Sarah Fraisou

Rien ne va dans la vie de Sarah Fraisou ces derniers temps. D’un côté, la chérie d’Ahmed ne rêve que de devenir maman. Un long parcours du combattant pour la star des Princes et des princesses de l’amour, qui a expliqué sur Snapchat récemment qu’elle avait entendu parler d’une fleur à faire infuser dans du thé, et qui permet de “tomber enceinte plus rapidement”. La jeune femme désespérée est prête à tout tenter pour tomber enceinte !

Mais l’ancienne candidate de télé-réalité se contente pour le moment de méthodes naturelles, évitant de se lancer immédiatement dans des démarches telles que la PMA. “Je sais que dans ce genre de situation, on se sent tellement seule et anormale que ça peut nous causer des doutes, remettre en question notre rôle de femme et tout. Non en fait les meufs, comme on dit c’est Dieu qui donne. S’il a décidé que ce n’était pas maintenant, ce n’était pas maintenant”, a-t-elle confié à coeur ouvert sur son compte Snapchat la semaine dernière.

“J’espère ne pas avoir de complications”

Comme les problèmes ne viennent jamais seuls, elle a encore un autre souci de santé à gérer. Alors qu’elle s’était fait poser un ballon gastrique en mai 2020, une opération qui lui a permis de perdre ses kilos superflus, la jeune femme a dû annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Ce lundi 29 mars elle a ainsi partagé sur le même réseau social, que son ballon gastrique aurait dû être enlevé depuis longtemps !

Hélas, la situation sanitaire entre autres a retardé l’opération. “Il faut que j’aille en urgence en Tunisie pour enlever mon ballon gastrique. De base, je devais le garder six mois. Mais entre la Covid, les tournages etc, ça fait plus de sept mois qu’il est dans mon ventre. J’espère ne pas avoir de complications” a-t-elle expliqué à sa communauté de fans sans donner plus de détails. Espérons que la jolie brune trouvera une façon d’enlever ce ballon gastrique au plus vite…

Source: Lire L’Article Complet