Sarah Fraisou et Ahmed (La Villa des Coeurs Brisés 6) en couple, ils font un bad buzz auprès des internautes avec cette photo

Sarah Fraisou et Ahmed de La bataille des couples 3 font un bad buzz auprès des internautes avec cette photo… 

Alors que l’on vous révélait sur melty cette révélation de Sarah Fraisou, qui pourrait être enceinte d’Ahmed de La bataille des couples 3, la candidate a fait à nouveau parler d’elle sur ses réseaux sociaux ! En effet, la jeune femme que l’on retrouvera très prochainement en diffusion sur TFX avec La Villa des Coeurs Brisés 6 a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram avec Ahmed qui n’a pas plu aux internautes“Juste nous, bah pourquoi tu postes la photo”, “On dirait qu’elle veut prouver qu’il l’aime à travers ça”, “ça pue leur pseudo amour c’est pas naturel ça se voit” peut-on lire dans les commentaires !

https://www.instagram.com/p/CKRe1lDngQk/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sur cette photo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, les internautes s’énervent : “Ils n’arrivent même pas à rester juste tous les deux, obligés d’avoir des potes dans leur maison tout le temps mdr”, “1 jour elle prône la simplicité avec ses doigts dans le plat en mangeant par terre et le lendemain elle prône le capitalisme en exhibant des sacs Hermès dans une maison de luxe vraiment on y comprend plus rien ! Ah si, on se fout de notre g*eule bien sûr”. Heureusement, d’autres internautes les ont complimenté ! Découvrez également ici si Sarah Fraisou et Ahmed sont au casting de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet