Sarah Fraisou (la Villa des Coeurs Brisés 5) totalement transformée sur cette photo, elle fait une déclaration

Sarah Fraisou a fait une déclaration en légende d’une nouvelle photo sur laquelle elle est totalement transformée. 

Sarah Fraisou et Ahmed sont toujours en couple depuis La Villa des Coeurs Brisés 5 et une vidéo a beaucoup fait réagir. Très complices, les deux amoureux passent beaucoup de temps ensemble depuis qu’ils se sont rencontrés, comme leurs followers ont pu le constater sur les réseaux sociaux. Actuellement, ils ont choisi de passer quelques jours au soleil dans le sud de la France, et plus particulièrement du côté de Montpellier, où ils font la fête avec Eddy ou encore Julie, des candidats dont ils sont proches. Mais ce n’est pas tout, puisque Billel, le frère de la jeune femme, a aussi fait le déplacement, l’occasion pour elle de faire une déclaration sur Instagram…

❤️ juste un truc à dire 2 grand hommes dans ma vie ❤️ des fois juste votre famille vous suffit @billel.cmb @ahmed_thaiii #picoftheday #family #brother #boyfriend #smile

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

“Juste un truc à dire 2 grands hommes dans ma vie. Des fois juste votre famille vous suffit” a écrit Sarah Fraisou en légende d’un selfie sur lequel elle prend la pose avec son chéri et son frère. Mais en plus de cet adorable message, ce qui retient l’attention, c’est aussi la transformation physique de la candidate de télé-réalité, qui est radieuse dans sa robe rouge qui met en avant sa nouvelle silhouette. Sarah Fraisou, qui s’est fait tacler par Inès Lee de La Villa des Coeurs Brisés 5 après s’être fait des injections, fait très attention à sa ligne et continue d’ailleurs ses efforts afin d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée.

Source: Lire L’Article Complet