Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 6) prête à perdre encore plus de poids après son incroyable transformation ? Les révélations

Sarah Fraisou est plus motivée que jamais à l’idée de perdre davantage de poids après son incroyable transformation comme elle l’a révélé sur Snapchat.

Sarah Fraisou amaigrie, cette vidéo avec Ahmed a fait parler… Pour se sentir mieux dans son corps et pour préserver sa santé, la candidate de télé-réalité a fait le choix de perdre du poids en se faisant poser un ballon gastrique et en subissant une réduction mammaire. Une transformation physique que son chéri, qu’elle a rencontré dans La Villa des Coeurs Brisés 5 et avec qui elle s’est mariée le 24 juillet 2020, a totalement approuvé en la soutenant. Mais alors que tout le monde pensait qu’elle allait s’arrêter là après avoir perdu plus de 30 kilos, la jeune femme a révélé vouloir encore maigrir…

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a déclaré : “Retour à Paris ! Motivée comme never les amis. Faut vraiment être motivé dans la vie. (…) Moi c’est perdre du poids encore. (…) Compliqué plus de salles de sport mais ça va mon coach est là pour m’entraîner, donc c’est parfait”. Après avoir quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en Corse, cette dernière est donc rentrée chez elle et a vite repris ses habitudes en surveillant son alimentation et en se lançant à nouveau à fond dans le sport… On a déjà hâte de voir le résultat ! En attendant, un candidat emblématique des Marseillais a fait son grand retour en télé-réalité avec La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet