Sarah Lopez et Julien Guirado : tout petit bikini, pose sexy, abdos saillants… la photo HOT et la GROSSE gaffe ?

Les deux vedettes d’Instagram ont posté trois photos absolument hot sur le célèbre réseau social… et ont fait exploser les likes et commentaires !

“Day off”, a écrit la jolie Sarah Lopez en légende d’un post Instagram qui fait jaser. En effet, son “jour de congés”, l’influenceuse qui compte pas moins d’1,6 million d’abonnés sur le célèbre réseau social, la brunette a eu envie de le passer avec… Julien Guirado. 

D’ailleurs, pas de repos pour les internautes qui ont immédiatement réagi en masse à sa publication. La même qu’ils ont pu retrouver sur le compte de l’ancien petit ami d’Anaïs Camizuli.

Sur les photos en question, Sarah apparait divine dans un sublime petit bikini dont la couleur met encore plus en avant son teint bien hâlé. 

Dans les bras de Julien et à Monaco, celle qui a enchaîné les échecs amoureux semble prendre du plaisir… reste désormais à savoir si ces deux amis de longue date ont réellement franchi le cap ou non. 

Une chose est sûre, dans la télé-réalité, on ne parle plus que de leur duo, qui pourrait bien intéresser les productions à la recherche de nouveaux binômes explosifs. 

Une grosse gaffe ?

Dylan Thirry, lui aussi connu pour ses publications sur les réseaux et sa participation à des émissions télé, a commenté les fameux posts de Sarah et Julien avec un “couple goal” qui laisse penser que l’ancien participant de Koh-Lanta possède une information supplémentaire sur le sujet. L’enquête est désormais ouverte ! 

À voir également : l’animatrice Estelle Denis s’effondre à la télévision ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet