Sarah Lopez (Les Anges 12) célibataire depuis son voyage à Dubaï, elle se confie à nouveau

Sarah Lopez est célibataire depuis son voyage à Dubaï et la candidate des Anges 12 s’est à nouveau confiée sur le sujet.

Sarah Lopez célibataire et sur le point de partir vivre à Dubaï ? Elle a donné une réponse claire. La candidate de télé-réalité est tombée sous le charme de la ville lors de ses dernières vacances en décembre 2020 même si ce voyage a signé la fin de son histoire d’amour avec le pâtissier Yazid Ichemrahen. En effet, sur les réseaux sociaux, elle a déclaré il y a quelques jours : “Je respecterais toujours notre histoire et cet homme. Alors je vais de l’avant et désolée si je garde ce bout là pour moi. Car je suis quelqu’un qui vous doit la vérité à chaque fois. Mais pour une fois je garde ça dans mon cœur. J’espère que vous me comprenez”. Depuis, elle s’est confiée à nouveau sur cette séparation…

https://www.instagram.com/p/CJokFnSJSYz/

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

En légende de son post Instagram, Sarah Lopez a écrit le 5 janvier 2021 : “Nous les femmes ? Indémontables. Vous me connaissez depuis des années maintenant et rien ne peut altérer ma joie de vivre. Merci à la vie pour tous ces jolis moments. J’ai décidé de tout prendre du bon côté et de prendre beaucoup de recul sur tout. Je vous embrasse fort mes beautés”. Un message qui en dit long sur son état d’esprit… De plus, la jeune femme a révélé dans sa story qu’elle allait partir à l’étranger durant le mois de février, ce qui devrait lui changer les idées ! Pendant ce temps là, Coralie Porrovecchio des Anges 8 est métamorphosée et a surpris avec sa nouvelle couleur de cheveux.

Source: Lire L’Article Complet