Scarlett Johansson : ses confidences sur son mariage « bizarre » avec Colin Jost

Dans l’émission américaine Late Night présentée par Seth Meyers, Scarlett Johansson, à l’affiche du film Black Widow, s’est confiée sur son mariage avec Colin Jost.

Ce mardi 13 juillet, l’actrice Scarlett Johansson était l’invité​e – en distanciel – de l’émission Late Night ​with Seth Meyers, animée par ce dernier. Dans une ambiance amicale, l’humoriste et animateur américain a profité de l’occasion pour poser quelques questions sur le mariage de l’actrice. En 2020, en pleine épidémie de coronavirus, Scarlett Johansson s’est unie à Colin Jost en toute intimité comme le rappelle People. Un mariage qui n’a pas été simple à préparer comme l’explique l’interprète de l’héroïne Marvel : “C’était un peu stressant. Colin est vraiment chanceux, ses grands-parents sont encore à ses côtés. Il y a beaucoup de personnes de 90 ans dans sa famille, les Jost sont éternels ! Ils sont plein de vie et d’entrain, ils étaient là pour notre mariage. Et donc nous voulions prendre toutes les précautions possibles.”

Soucieux de préserver la santé de leurs amis et de leurs familles, les jeunes mariés ont mis en place “tout un protocole de sécurité”, comme l’a souligné Seth Meyers. En se remémorant ces souvenirs, l’actrice arbore un large sourire et explique : “Nous avons demandé aux gens de porter des masques avec écrit “Jost 2021”, je veux dire, c’est très bizarre quand je regarde les photos.” Le port du masque n’a pas été la seule mesure de sécurité initiée par le couple​, comme le confirme l’actrice en plaisantant : “Tout le monde a dû être testé 100 000 fois, comme vous le faites déjà [sur la chaîne de télévision NDLR], et la moitié des invités de notre mariage travaille à NBC. Donc nous nous sommes assurés d’inviter seulement les personnes qui travaillent à NBC !”. Malgré les circonstances, Scarlett Johansson garde un bon souvenir de la cérémonie : “On était heureux de faire cela en petit comité, en intimité. C’était très beau. Nous étions tellement heureux de voir des personnes que nous n’avions pas vues depuis si longtemps. On s’est juste senti chanceux d’être tous ensemble.”

Un mariage fait pour perdurer ?

Si la star blonde célèbre déjà son troisième mariage, elle semble cette fois profondément attachée à Colin Jost. Les jeunes mariés s’étaient rencontrés sur l’émission Saturday Night Live en 2006. Ce n’est finalement que dix ans plus tard que Colin Jost s’éprend de l’actrice hollywoodienne. Et, après deux ans de vie commune, les tourtereaux se fiancent en mai 2019. Un an plus tard, le 24 octobre 2020, ils se sont finalement dit “oui” dans la plus grande/stricte intimité.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet