Sean « Diddy » Combs et Chris Pratt sont dans le Fil des Stars

4 mai 2021

Chris Pratt soutient Katherine Schwarzenegger quand elle allaite

Chris Pratt fait ce qu’il peut pour soutenir sa femme,
Katherine Schwarzenegger, pendant qu’elle allaite leur premier enfant.

« Mon mari me soutient beaucoup, il regarde notre fille, et il est là ”tu te rends compte que ton corps est capable de nourrir notre bébé ?” Et parfois je pense que, surtout pour les femmes, qui ont parfois du mal à se remettre, avec la pression d’avoir eu un enfant, qu’il faut garder à l’esprit que l’on allaite, et, comme dit mon mari, il faut ”manger pour gagner”, se nourrir afin de pouvoir nourrir son enfant comme il faut. Parce que pour beaucoup de gens, la façon dont on mange influe sur notre capacité à allaiter », a-t-elle expliqué lors d’une conversation avec la mannequin Iskra Lawrence.

Sean « Diddy » Combs change officiellement de nom

Ben Affleck : une femme diffuse ses messages envoyés sur une application de rencontre

Ben Affleck aurait matché sur Raya, une application de rencontre exclusive, avec une influenceuse, et cette dernière a publié sur
TikTok qu’après qu’elle ait supprimé le match, pensant que ce n’était pas le vrai Ben Affleck, l’acteur lui a envoyé une vidéo sur Instagram.

« Je repense à ce moment où j’ai matché avec Ben Affleck sur Raya, mais que je pensais que c’était un fake alors j’ai supprimé le match, et qu’il m’a envoyé une vidéo sur Instagram », a-t-elle posté, coupant sur la vidéo sur laquelle on peut voir l’acteur dire « Nivine, pourquoi tu as supprimé le match ? C’est moi ! ».

Ben Affleck n’a pour l’instant fait aucun commentaire.

Source: Lire L’Article Complet