Seby Daddy et Léa Mary : Mission Princes et Princesses, leurs rôles, les exs de Seby Daddy… Ils nous disent tout (INTERVIEW EXCLU)

Découvrez notre interview exclusive avec Seby Daddy et Léa Mary qui nous parlent du tournage de Mission Princes et Princesses, qui décrochera la couronne ? 

Cette année, la saison 5 des Princes et Princesses de l’Amour a eu le droit à son Spin-Off diffusé sur la plateforme 6play. Plusieurs candidats ont dû se présenter devant un jury constitué de Magali Berdah, Beverly et Seby Daddy. À travers des défis, ils devront les convaincre pour réussir à décrocher le titre tant convoité de Prince ou Princesse. De son côté, Léa Mary recueille le ressenti des candidats de l’aventure. À l’occasion du tournage de la deuxième journée de Mission Princes et Princesses : qui décrochera la couronne ?, la rédac de melty a pu poser toutes ses questions au couple. Ils nous disent tout sur leur rôle dans le programme, les critères d’un.e bon.ne prince.sse et prétendant.e et le moment gênant où des exs de Seby Daddy sont arrivés…

Une publication partagée par 6play (@6play)

melty : Salut Léa Mary, salut Seb ! Vous pouvez nous parler de votre rôle dans ce Spin-Off ?

Léa Mary : Moi mon rôle c’est de prendre la température pour savoir qui est prêt à être Prince ou Princesse. J’essaye de voir s’ils sont stressés et j’essaye d’avoir un maximum d’informations sur leur vie personnelle pour savoir s’ils sont sincères ou pas. Et c’est vrai que j’arrive à dégoter pas mal d’informations. J’adore! (rires) C’est un privilège pour moi de présenter Mission Princes et Princesses parce que c’est vrai que je n’étais que simple prétendante il y a seulement deux saisons… Donc ça me fait plaisir de glow up ! (rires)

Seby Daddy : Moi je suis là pour essayer de trouver le prince et la princesse le/la plus sincère possible. Mais c’est compliqué pour nous de juger la sincérité d’un candidat parce que la télé-réalité c’est devenu un vrai business et qu’être influenceur c’est devenu un métier où tu gagnes presque autant qu’un footballeur. Tu peux venir pour faire de la télé, parce qu’on est tous là pour ça, mais je veux de la sincérité. Je veux un mec qui se donne à fond une fois qu’il est dans le programme et qui va vraiment chercher l’amour. Pas un mec qui se dit : “Ça y est je suis dans le programme, maintenant je me la coule douce et je me fais des potes”. Non.

melty : Vous avez dû faire face à plusieurs exs de Seb. Vous arrivez à mettre vos rancoeurs de côtés ?

Léa Mary : Oui j’y arrive. Il faut savoir que je ne suis pas du tout quelqu’un de rancunièr, de méchant. Aujourd’hui, je suis en couple avec Seb depuis très longtemps et j’ai aucun souci à me faire, je n’ai pas à être jalouse de personne !

Seby Daddy : C’était chaud avec mes exs ! C’est vrai que c’est pas facile d’avoir ses exs devant toi et la femme avec qui tu es, sur tes genoux…

melty : Et alors qu’est-ce qu’un.e bon.ne prince.sse et un.e bon.nne prétendant.e ?

Seby Daddy : Un bon prince, c’est déjà un prince qui a pas la grosse tête, qui respecte ses prétendantes. C’est très important ! Parce qu’il y a trop de princes qui pensent qu’ils sont au-dessus de tout… En fait, ce qui me fait rire c’est que les candidats d’aujourd’hui, ils pensent que s’ils sont princes, ce sont les stars du programme. Mais ils se trompent… C’est en ayant une histoire d’amour authentique que tu deviens la star du programme ! Et pour être une bonne princesse c’est pareil, c’est même encore plus dur pour les filles de s’ouvrir… Aujourd’hui, si elles s’ouvrent à trop de prétendants, elles passent directement pour des filles faciles !

Léa Mary : Si je devais donner des conseils aux futurs prétendant.e.s, c’est d’être 100% soi-même, de tout oser faire, de ne surtout pas s’effacer parce que si on apparaît pas à la caméra, forcément ça ne va pas marcher. Et puis ne pas hésiter à être explosif ! Faut faire du buzz ! C’est comme dans les films, si y a pas d’actions ce n’est pas intéressant…

Source: Lire L’Article Complet