Selena Gomez : découvrez les produits et les prix de sa marque Rare Beauty

Après avoir annoncé il y a quelques mois la création de Rare Beauty, sa marque de cosmétiques, Selena Gomez en dévoile enfin les différents produits, prix, ainsi que la date de sortie. Alors, prête à craquer ?

Selena Gomez l’avait annoncé en février dernier : elle lance sa propre marque de cosmétiques, nommée Rare Beauty. Elle rejoint donc la lignée des nombreuses célébrités à se lancer dans le business du make-up, à l’instar de Kylie Jenner, Kim Kardashian, Rihanna, Lady Gaga ou encore Millie Bobby Brown, pour ne citer qu’elles.

Après de longs mois d’attente, c’est officiel : Rare Beauty sera disponible chez Sephora (Etats-Unis, Canada et Mexique) ainsi que sur le site internet www.rarebeauty.com dès le 3 septembre prochain. Au programme, une collection de 16 produits de maquillage, pour le teint, les yeux et les lèvres.

View this post on Instagram

A post shared by Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) on Sep 1, 2020 at 1:03pm PDT

Avec Rare Beauty, Selena Gomez a pensé à toutes les carnations. C’est pourquoi le fond de teint Liquid Touch Weightless Foundation existe en 48 teintes, et cela dès son lancement. Il sera commercialisé au prix de 29$.

View this post on Instagram

A post shared by Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) on Sep 1, 2020 at 9:32am PDT

Vous le savez peut-être, mais Selena Gomez est une femme engagée. Elle n’hésite pas à le montrer de différentes manières, comme le 12 juin 2019, lorsqu’elle portait un collier 1973 pendant une émission de TV. Pourquoi cet acte était considéré comme un engagement ? Car l’année 1973 correspond en réalité à l’année où l’arrêt Roe v Wade a été adopté aux Etats-Unis, reconnaissant l’avortement comme étant un droit pour les femmes.

Hors de question donc de laisser ses engagements de côté pour sa marque Rare Beauty ! Selena Gomez a décidé de reverser 1% des ventes annuelles de Rare Beauty à la fondation Rare Impact Fund. Une fondation lancée par Selena herself et sa marque le 22 juillet dernier, soit le jour de ses 28 ans. L’objectif ? Récolter 100 millions de dollars d’ici les dix prochaines années pour fournir des soins et services de santé mentale aux communautés mal desservies.

View this post on Instagram

A post shared by Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) on Aug 31, 2020 at 3:32pm PDT

Enfin, concernant les prix des produits Rare Beauty, Selena Gomez a une fois de plus opté pour l’accessibilité. Comptez 29$ pour un fond de teint, 19$ pour un eye-liner ou encore 20$ pour un rouge à lèvres matte.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet