Séparé de Marine El Himer, Julien Guirado lève le voile sur sa vie sentimentale

Après sa rupture douloureuse avec Marine El Himer, Julien Guirado se confie sur sa vie amoureuse et en profite pour faire quelques révélations !

Après plusieurs mois de passion, Marine El Himer et Julien Guirado ont vécu une rupture pour le moins fracassante au mois d’avril dernier. Peu après que la jeune femme a quitté son chéri, son frère Gauthier a en effet accusé sur les réseaux sociaux le candidat de télé-réalité d’avoir levé la main sur sa sœur à plusieurs reprises. Julien Guirado a alors admis avoir eu “des gestes déplacés” et “être allé trop loin”, rattrapé par ses “vieux démons”. Une confession qui lui a valu de devenir la cible de virulentes critiques. Accusé de violences conjugales, Julien Guirado a été lynché sur les réseaux sociaux. Le 19 mai dernier, on apprenait que le candidat des Princes de l’amour avait fait un malaise et avait dû être hospitalisé.

Près de trois mois après cet évènement, nos confrères de Var Matin ont retrouvé la trace de Julien Guirado dans le sud de la France entre Cannes et Saint-Tropez. L’occasion d’en apprendre un peu plus sa nouvelle vie amoureuse. S’il ne souhaite pas trop s’étaler sur le sujet, il a fait quelques révélations au quotidien : “Je garde le statut de célibataire en ce moment, même si je vois quelqu’un mais sans pour autant vouloir médiatiser cette relation”, confie-t-il. Une réponse pour le moins équivoque qui ne manquera pas de surprendre ses abonnés.

Bientôt au cinéma ?

Plus loin, Julien Guirado dévoile également ses projets pour la rentrée : “J’ai un projet de film pour le cinéma, mais je ne peux rien dire de plus pour le moment, si ce n’est qu’il y aura quelques scènes à Cannes. Pour le reste, je ne ferme pas la porte à la télé-réalité mais le cinéma reste la priorité”, explique le jeune homme. Alors êtes-vous prêt à le découvrir prochainement au cinéma ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet