Serge Gainsbourg : Son fils Lulu foudroyé par l'amour et en couple grâce à… Instagram !

Le fils de Serge Gainsbourg et Bambou s’est confié sur celle qui fait battre son coeur depuis sept ans.

Il y a près de 30 ans, Serge Gainsbourg décédait laissant derrière lui quatre enfants, nés de trois mères différentes : Natacha, Paul, Charlotte et Lucien. Le plus jeune de cette fratrie est né de la relation entre le chanteur et le mannequin Caroline Elisabeth Von Paulus alias Bambou. 

Comme son paternel, Lulu a embrassé une carrière artistique. D’ailleurs, c’est bien l’interprète du poinçonneur des lilas qui l’a mis sur le devant de la scène dès l’âge de deux ans, en 1988. C’est lors d’un concert au Zénith de Paris, au moment de l’intro de Hey Man Amen qu’il s’est présenté au public de la star.

Aujourd’hui, il fait parler de lui car il va dévoiler un nouvel album intitulé Replay, disponible dans les bacs dès le vendredi 12 novembre.

S’il a fait la promotion de cet opus, il en a profité pour glisser quelques mots sur sa vie privée. Le jeune homme de 35 ans est en couple depuis sept ans avec Aurélie, qu’il surnomme Lilou. Les deux tourtereaux se sont rencontrés grâce aux réseaux sociaux. C’est sur Instagram que l’artiste a flashé sur la belle brune. « J’ai vu une photo d’elle et j’ai fait waouh ! », a-t-il révélé à Gala avant que sa compagne n’ajoute que la suite s’est déroulée « naturellement ».

Celle qui a été animatrice radio dans les matinales de Virgin Radio et Fun Radio aux côtés de Bruno Guillon avoir un caractère différent de son chéri. « Je suis à la fois hyperactive et ravie d’avoir quelqu’un de posé auprès de moi. Il se passe tellement de choses dans sa tête… Nous avons trouvé notre équilibre », a-t-elle poursuivi. « Je ne crains pas son jugement. On se dit tout. Entre nous, il n’y a pas de sous-entendus, on s’aime. Je ne le vois pas comme Lulu Gainsbourg, il est mon amoureux ! »

Depuis trois ans, ils sont installés aux Pays-Bas, à Amsterdam.

https://www.instagram.com/p/CWGihlJA3SA/

Une publication partagée par Lulu Gainsbourg (@lulugainsbourg)

À voir également : Mais pourquoi Johnny Hallyday voulait « casser la gueule » de Serge Gainsbourg ?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet