« Sex and The City » : le premier teaser du reboot, « And Just Like That », enfin dévoilé

Alors que le reboot de la saga « Sex And The City » sera très prochainement diffusé sur HBO Max, un premier teaser prometteur vient de sortir. Mais une grande absente a été remarquée.

Voilà un avant-goût qui donne envie. Ce samedi 13 novembre a été dévoilée la toute première bande-annonce de And Just Like That, le reboot de la célèbre série Sex and The City. Avec une diffusion prévue le 9 décembre prochain sur HBO Max et sur Sky Comedy, cette minisérie de 10 épisodes réunira à nouveau les stars Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, 17 ans après la fin de la série à succès diffusée de 1998 à 2004, et plus de 10 ans après la sortie des deux films en 2008 et 2010. Dans ce premier trailer, Carrie Bradshaw, Charlotte York et Miranda Hobbes, aux looks toujours aussi tendance, font face à la réalité compliquée de la vie, entre amour, amitié, travail et famille, alors qu’elles traversent toutes la cinquantaine (et la célèbre crise qui va avec).

La grande absence de ce reboot, à part celle de l’acteur Willie Garson, est celle de Kim Cattrall, alias Samantha, la dernière membre de ce quatuor iconique. Alors que des rumeurs circulent à propos d’une somme d’argent trop peu élevée et qualifiant Kim Cattrall de « diva« , cette dernière nie les faits : « Je n’ai jamais demandé d’argent, je n’ai jamais demandé de projets, [donc] être considérée comme une sorte de diva est absolument ridicule.« 

https://www.instagram.com/p/CWMM8x5AKl1/

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker)

Kim Cattrall absente, qui sera la nouvelle Samantha Jones ?

Une place étant laissée vacante, c’est Nicole Ari Parker, nouvelle venue dans la saga récemment vue dans les séries Chicago PD et Empire, qui aura la lourde tâche de combler l’absence de Samantha Jones avec son rôle de Lisa Todd Wexley, la nouvelle amie des filles. D’autres nouveaux visages feront leur apparition dans And Just Like That, notamment Sara Ramirez, révélée dans Grey’s Anatomy, Sarita Choudhury connue pour son rôle dans Homeland et Karen Pittman de The Morning Show. Un doux mélange de nostalgie et de changements qui promet une nouvelle version de Sex and The City qui s’inscrit dans l’air du temps.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet