Sharon Stone annonce la mort de son neveu de 11 mois

Sharon Stone a annoncé une nouvelle bouleversante sur ses réseaux sociaux. La star a en effet révélé que son neveu et filleul, le petit River, âgé de 11 mois à peine, est mort.

« River William Stone Sept. 8, 2020 – Août. 30, 2021 », a posté l’actrice de Basic Instinct sur
Instagram en légende d’un montage vidéo où on peut voir des images de l’enfant, sur la chanson Tears in Heaven d’
Eric Clapton.

En fin de semaine dernière, Sharon Stone avait annoncé que le bébé était dans un état critique. « Mon neveu et filleul River Stone a été retrouvé aujourd’hui dans son berceau avec une défaillance totale de ses organes. Priez pour lui. Nous avons besoin d’un miracle », avait-elle posté.

Pas de mot

Le miracle n’a malheureusement pas eu lieu.

En réponse à son post, de nombreuses célébrités ont apporté leur soutien à Sharon Stone, à l’image d’Andie MacDowell, qui a écrit « Je suis tellement désolée mon Dieu », ou Hilary Swank, qui a posté « J’envoie des prières à toute ta famille ». « Oh Sharon, il n’y a pas de mot, je suis tellement désolée pour la perte de toute ta famille. Je prie pour vous tous en ce moment inimaginable », a de son côté envoyé Debra Messing à sa consœur.

River était le troisième enfant du frère de Sharon Stone, Patrick, et de son épouse Tasha. La comédienne est de son côté maman de trois enfants, Quinn, Laird et Roan, âgés respectivement de 15, 16 et 21 ans.

Source: Lire L’Article Complet