Sharon Stone inséparable d’un jeune rappeur : célibataire ou en couple ?

Depuis plusieurs mois, Sharon Stone s’affiche avec le rappeur RMR, de 38 ans son cadet. Une relation qui fait beaucoup jaser… Mais ils ne seraient qu’amis, selon une source qui s’est confiée à People.

Une chose est sûre : Sharon Stone et le rappeur RMR aiment passer du temps ensemble. Ils semblent même inséparables depuis plusieurs mois. Si aucun des intéressés ne partagent de photo d’eux ensemble sur les réseaux sociaux, ils ne manquent pas de réagir à chaque post de l’autre, comme le souligne People, ce mercredi 7 juillet. Au point que la nature de leur relation interroge les médias. Mais toujours selon People, le rappeur et l’actrice de 63 ans ne seraient que de simples amis. Une source a confié au magazine : Ce sont des amis, ils ont interagi sur les réseaux sociaux et ont traîné ensemble à plusieurs reprises.” Jusqu’à présent, les deux “amis” n’ont fait aucun commentaire sur leur relation.

Une autre source avait révélé à Page Six que Sharon Stone avait “clairement décidé de profiter de son été. Ils s’éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également.” Une compagnie qui ne semble pas déplaire au musicien de 25 ans. “Il trouve qu’elle est très cool et il a beaucoup de respect pour elle”, a ajouté cette même source.

Sharon Stone blasée des hommes ?

En octobre dernier, Sharon Stone était l’invitée de The Drew Barrymore Show. Lors de l’émission, la star de Basic Instinct avait l’air blasée des relations amoureuses, indiquant qu’elle préférait dorénavant passer son temps libre avec sa famille et ses amis, comme le souligne People. “J’en ai fini avec les rendez-vous, j’en ai assez…, avait-elle déclaré face à Drew Barrymore, avant d’expliquer, je trouve que les gens ne sont pas sincères et ne valent pas mon temps. J’ai de très bons amis hommes. Mais j’ai l’impression qu’en ce qui concerne la maturité émotionnelle dans les relations, les hommes et les femmes sont apparemment à des endroits différents.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet