Shemar Moore (S.W.A.T.) constamment accusé d'être un homosexuel refoulé, sa mise au point cash face aux rumeurs

Constamment confronté aux rumeurs sur son homosexualité refoulée, Shemar Moore a toujours tenu à mettre les choses au clair !

Depuis quelques années, Shemar Moore qui s’est pris un gros vent par une célèbre chanteuse qu’il essayait de draguer, est confronté à des rumeurs incessantes sur son orientation sexuelle. Plusieurs internautes sont persuadés qu’il fait secrètement partie de la communauté LGBTQ+ et ne se gênent pas pour lui dire. Face à ces allégations, le héros de la série S.W.A.T. ne rate jamais une occasion pour remettre les pendules à l’heure. Lors d’une interview accordée à BET en 2016, il avait déclaré : “Je pense que c’est idiot. Si vous êtes homosexuel, vous êtes homosexuel. Je ne le suis pas, et je le sais, et je suis très à l’aise avec qui je suis, et j’aime les femmes. J’en ai beaucoup fréquenté. Si vous pensez que je suis gay, déposez votre petite amie chez moi pour le week-end et voyez ce qui se passe. Vous pouvez dire que je suis arrogant, j’appelle ça être confiant. Vous pouvez m’appeler comme vous voulez mais vous ne me connaissez pas.”

https://www.instagram.com/p/BbX2vwIlQJO/

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore)

Un an plus tard, Shemar Moore avait répliqué avec une énième mise au point sur sa sexualité. Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, il avait confié : “On dit que Shemar Moore est gay, qu’il n’est pas sorti du placard, qu’il est bisexuel, qu’il aime les garçons et qu’il n’aime pas les femmes. Non. J’aime les femmes. Toutes les femmes. On dit que je ne sors pas avec des femmes de couleur, que je fréquente seulement des femmes blanches et minces. C’est faux. J’aime toutes les femmes, peu importe leurs formes, leur poids ou leur couleur de peau. Vous ne m’avez jamais vu avec des hommes à moins que vous ne mentiez à mon sujet. Est-ce que j’aime le sexe ? Bien sûr que j’aime le sexe, et je suis satisfait à ce niveau-là. Donc excusez-moi de vivre ma vie et d’être au top à mes 47 ans.” Voilà qui est dit ! Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Shemar Moore et Thomas Gibson se détestaient sur le tournage de la série Esprits Criminels.

Source: Lire L’Article Complet