Shy’m : adorable vidéo de son fils… en train de danser !

Sur son compte Instagram, ce jeudi 6 janvier, Shy’m a ravi ses abonnés en publiant une tendre vidéo de son fils Tahoma. Un bel instant mère-fils durant lequel le petit garçon danse au gré de la musique.

Les Français l’ont d’abord connue en tant qu’artiste avant de la découvrir en tant que maman. Ce jeudi 6 janvier, Shy’m a partagé en story Instagram une tendre vidéo de son petit garçon, né le 22 janvier 2021 de son union avec son mystérieux compagnon. Veillant à ne pas divulguer le visage de son petit Tahoma, bientôt âgé d’un an, la chanteuse de 36 ans n’a pas résisté à l’envie de partager ce doux moment.

Sur cette vidéo, les internautes ont alors pu découvrir le jeune garçon assis et de dos, bougeant son corps au rythme de la musique. Parfaitement épanouie dans son rôle de mère depuis la naissance de son petit garçon, Shy’m partage sans concession les moindres faits et gestes de son bébé. Pourtant lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Femme Actuelle en octobre dernier, cette dernière avait partagé la difficulté qu’elle a eu de se séparer de son enfant.

Flashback –Shy’m et son look le plus inoubliable des NRJ Music Awards

Une véritable maman poule

Ce qui a été le plus difficile, c’est de reprendre ma vie de femme et de me décrocher de lui. Je m’étais vraiment dit : « Je peux être mère au foyer et rester avec toi« , alors que ce n’était pas réaliste ni raisonnable”, confiait alors l’ex de Benoît Paire. Une séparation inévitable pour Shy’m qui, quelques mois après la naissance de son bébé a dû retrouver le chemin des studios pour son rôle dans la série Profilage (TF1). “C’est aussi une bonne chose pour mon fils de voir sa maman travailler, d’être épanouie, de me voir rentrer d’une journée avec plein de choses à raconter« , avait-elle ensuite ajouté.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet