Shy’m : ce cliché de son bébé potelé qui a conquis la Toile

Ce mercredi 1er septembre, les fans de Shy’m ont eu la bonne surprise de découvrir de nouveaux clichés de son fils. La star, prenant tout de même la peine de ne pas montrer le visage de son enfant

Il est très rare de voir Shy’m dévoiler son bijou à ses followers. En effet, la chanteuse, maman depuis le 22 janvier dernier, joue les cachotières lorsque ses fans réclament des photos de son petit garçon. Mais ce mercredi 1er septembre, l’ancienne membre du jury de Danse avec les stars a fait une très belle surprise à sa communauté.

Malheureusement, une fois encore, le visage du bambin était caché lorsque l’artiste de 35 ans l’affichait dans sa story Instagram. Mais avoir droit à sa silhouette est déjà une très belle avancée. Nous n’allons pas en vouloir à la jeune maman. Préserver la vie privée de son fils est une chose tout à fait normale et honorable. 

Ces choix montrent d’ailleurs que Shy’m possédait bel et bien de nombreux atomes crochus avec M Pokora lorsqu’ils se trouvaient ensemble. Pour rappel, celui qui est désormais en couple avec Christina Milian ne dévoile pas non plus les bouilles d’Isaiah et Kenna. Nous devons donc nous contenter de simples silhouettes pour le moment ; d’un bras ; ou encore d’une jambe.

Malgré tout, cela n’empêche pas les followers de la belle de fondre devant le moindre cliché posté. Preuve en est avec la photo en noir et blanc publiée dans sa dernière story dans laquelle la chanteuse apparaît avec son petit Tahoma dans les bras. Celle-ci prenant le soin de cacher la tête de sa merveille avec ses longs cheveux bouclés. Du côté des internautes, ces derniers ne se montraient pas avares de commentaires. Pour la majorité positifs. En effet, la plupart faisaient savoir : « Tellement mignon », « Oh trop chou », « Mooh adorable », « Mais je fonds ». Bien qu’ils soient très heureux d’apercevoir le fils de la star, nul doute qu’ils aimeraient également en voir plus. Mais pour le moment, il va falloir faire preuve de patience et Shy’m a bien raison de faire languir sa communauté en préservant la chair de sa chair. 

RF  

Source: Lire L’Article Complet