Shy'm et Alizée : ce nouveau business qui leur rapporte gros, très GROS !

Les chanteuses deviennent à leur tour, influenceuses. Rémunérées par de grosses marques, Alizée ou encore Shy’m ont réussi à trouver de quoi gagner quelques milliers d’euros supplémentaires en temps de crise…

Il n’y a pas que les stars des Anges, Secret Story, Koh-Lanta, Pekin Express, Les Marseillais qui ont la possibilité de vendre des posts sponsorisés. Les chanteuses françaises s’y mettent elles aussi et encaissent, selon nos informations, de bien belles sommes quand elles se transforment à leur tour, en influenceuses. 

Alizée, très appréciée par sa communauté, a notamment été l’une des premières à accepter de collaborer avec des marques afin de les représenter sur ses réseaux sociaux. 

« Il s’agit de posts sponsorisés qui sont vendus quelques milliers d’euros. Quand on ne fait pas de chanson, c’est sûr que ça permet de mettre du beurre dans les épinards », nous confie un spécialiste. 

Shy’m, elle aussi, a décidé de s’y mettre. Elle a tout récemment fait une publication pour une célèbre marques de soins pour la peau. Une marque qui lui aurait reversé une coquette somme contre cette jolie publicité 2.0. 

En attendant, c’est évidemment les Nabilla, Jazz et autres Jessica Thivenin (pour ne pas mentionner tous les gros du YouTube gang) qui réussissent le mieux à monétiser leurs réseaux sociaux, empochant des jackpots pouvant frôler les 200 à 250.000 euros par mois. 

https://www.instagram.com/p/CULJlF0KRdB/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

À voir également : Loana : les propos chocs de sa fille Mindy qui vont lui faire très mal… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet