"Si Laeticia dit qu'elle a moins d'argent, c'est peut-être pour faire raquer son nouveau mec"… La sortie CHOC de Bernard Montiel !

Sur le plateau de TPMP, ce vendredi 14 février, le chroniqueur a encore une fois attaqué Laeticia Hallyday.

La mort de Johnny Hallyday il y a un peu plus de deux ans, est toujours présente dans l’esprit de Laeticia, pourtant depuis quelques mois, elle s’est autorisée à laisser quelqu’un entrer dans sa vie et dans son cœur. En effet, l’ancien mannequin a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Petit à petit, le restaurateur parisien est parvenu à se faire une place dans le quotidien de la veuve du Taulier.

Séparé par des milliers de kilomètres (elle à Los Angeles, lui à Paris), le couple essaie de se voir le plus possible à travers de nombreux voyages effectués notamment aux quatre coins du globe notamment au Maroc, à St-Barth et plus récemment au Mexique pour une St-Valentin anticipée. Mais la mère de Jade et Joy a pris une grande décision quant à son train de vie en freinant certaines de ses dépenses, devenues trop coûteuses.

Multipliant les concessions, elle a décidé de se passer des services de Maryline Issartier, “la nounou officielle de la famille”, pouvait-on lire auprès de nos confrères de Closer.

Dans TPMP ouvert à tous, ce vendredi 14 février, les chroniqueurs autour de Benjamin Castaldi ont été invités à réagir à ce sujet.

“Si elle dit qu’elle a moins d’argent, c’est peut-être aussi pour faire raquer son nouveau mec”, a lâché Bernard Montiel avant de préciser davantage sa pensée. “Pascal Balland, un type qui est tout à fait charmant (…) est un type qui a des restaurants”, a-t-il poursuivi. “Je pense qu’il a peut-être un peu d’argent et peut-être qu’il va aider au ménage”.

Une attaque sâlée qui fera plaisir à la principale intéressée qui sera dans la capitale (avec son chéri, ndlr) pour fêter ses 45 ans en mars prochain.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet