Sidonie Bonnec : qui est son mari, le réalisateur Jérôme Korkikian ?

Depuis 2009, Sidonie Bonnec partage sa vie avec le réalisateur Jérôme Korkikian. Mariés en 2017, les tourtereaux sont les heureux parents de deux enfants, Bonnie-Rose et Timothée.

Sidonie Bonnec

Sidonie Bonnec brillera-t-elle dans les épreuves de Fort Boyard ? Ce samedi 5 septembre, la co-animatrice de Tout le monde a son mot à dire jouera au profit de l’association Un petit bagage d’amour aux côtés de Bruno Guillon, Sylvie Tellier, Carla Lazzari et Mélanie Page. L’occasion d’en savoir plus sur l’homme qui partage sa vie, Jérôme Korkikian. La star du petit écran et le réalisateur se sont rencontrés sur le tournage du documentaire Dans un monde à part en 2009. Et leur coup de foudre a été immédiat. « Dès la première seconde, j’ai su qu’il serait le père de mes enfants », avait confié la journaliste dans les colonnes de Gala en décembre 2014, soit quatre mois après la naissance de leur fille Bonnie-Rose.

Sidonie Bonnec mariée et comblée

Après s’être dit « oui pour la vie » en septembre 2017, Sidonie Bonnec et Jérôme Korkikian sont devenus les heureux parents d’un deuxième enfant, Timothée, né en octobre 2018. Notamment connu pour avoir réalisé le film 23 décembre 2008 : le jour où la France s’est arrêtée, le père de famille ne rate aucune apparition télé ou radio de sa « petite femme ». « Il est très exigeant et il sait se montrer dur avec moi. Il ne veut pas que je sois bonne, il veut que je sois géniale ! Ce n’est pas évident. Mais le résultat est formidable, donc ça en vaut la peine », avait déclaré l’animatrice dans un entretien accordé à TV Mag en 2013. Comblée, la jeune maman partage régulièrement ses moments de bonheur avec ses deux enfants et son mari sur son compte Instagram. Une chose est sûre, Sidonie Bonnec a trouvé en Jérôme Korkikian le partenaire idéal.

View this post on Instagram

Elle et lui, l’été 💛 #love #happy #family

A post shared by Sidonie Bonnec (@sidoniebonnec) on


Source: Lire L’Article Complet