« S’il m’arrive quelque chose… » : Romain Grosjean, sa discussion avec Marion Jollès avant son accident

Avec sa femme Marion Jollès, Romain Grosjean avait déjà eu des discussions concernant les risques qu’il prend en tant que pilote de Formule 1. Ce dernier avait tout fait pour mettre son épouse à l’abri financièrement.

A propos de

  1. Romain Grosjean

  2. Marion Jollès

Dimanche 29 novembre 2020, Romain Grosjean a eu un terrible accident de Formule 1 pendant le Grand Prix de Bahreïn auquel il participait. Mais plus de peur que de mal pour le pilote qui a été hospitalisé à la suite de ce choc. En effet, Romain Grosjean s’en sort vivant. Au cours d’un entretien accordé au Parisien, le miraculé raconte avoir déjà eu de profondes discussions avec Marion Jollès, son épouse et mère de ses trois enfants, sur les risques liés à son activité. “Je sais que la mort peut survenir à tout instant. Avant de partir à Bahreïn pour disputer les trois dernières courses de la saison, je m’étais assis avec Marion, je lui avais donné les coordonnées des personnes à contacter pour accéder à mes comptes, au cas où il m’arriverait quelque chose. En début d’année, on avait aussi eu une discussion sur mon assurance, car il y a différentes formules, toutes très chères, évidemment.Non, je sais que la mort peut survenir à tout instant”, confie-t-il.

Avant de partir pour ce Grand Prix de Bahreïn, d’ailleurs, Romain Grosjean avait fait le nécessaire pour mettre son épouse à l’abri financièrement en cas d’accident.Avant de partir à Bahreïn pour disputer les trois dernières courses de la saison, je m’étais assis avec Marion, je lui avais donné les coordonnées des personnes à contacter pour accéder à mes comptes, au cas où il m’arriverait quelque chose. En début d’année, on avait aussi eu une discussion sur mon assurance, car il y a différentes formules, toutes très chères, évidemment”, confie-t-il.

“Les boucliers d’amour sauvent les super-héros”

Marion Jollès, qui a bien évidemment eu très peur pour la vie de son conjoint. Elle s’était affichée rassurée en apprenant que Romain Grosjean était toujours en vie et n’avait que des “brûlures mineures aux mains et aux chevilles“. “Une fois que l’on a dit les mots urgents, les mots utiles, pour protéger nos enfants, les autres manquent pour nous-mêmes.Heureusement, les boucliers d’amour sauvent les super-héros”, écrivait-elle sur Twitter.

Crédits photos : Dppi / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet