Simon Castaldi et Tristan, Maeva Ghennam et Manon Marsault, Carla Moreau et Jessica Thivenin… Retour sur toutes les bagarres vues dans les émissions de télé-réalité

Pour (re)découvrir toutes les bagarres vues dans les émissions de télé-réalité, c’est dans cet article ! 

Illan et Isabeau, Julien Bert et Hilona, Dylan et Fidji Ruiz… Après vous avoir dévoilé l’identité de tous ces candidats qui n’étaient pas vraiment célibataires sur un tournage d’une émission de télé-réalité, la rédac de melty vous propose de revenir sur toutes les bagarres qui ont eu lieu dans un programme. Il est vrai que vivre en communauté et être filmé non-stop n’est pas toujours facile. Parfois, certains candidats sont tellement épuisés mentalement, que lorsqu’ils se clashent, ils deviennent violents. Coups de pied, jeter de verres, de cahier, tête contre tête… Que ce soit dans Les Marseillais, Les Princes et Princesses de l’amour, Les Anges, Les Marseillais vs le reste du monde, Secret Story, dans chacune de ces émissions, il y a déjà eu une bagarre et pour les (re)découvrir, c’est par ici !

Simon Castaldi & Tristan dans Les Marseillais vs le reste du monde 6

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

C’était la nouvelle de la semaine ! Simon Castaldi a été viré des Marseillais vs le reste du monde 6 après avoir été violent avec Tristan. Si les images de cette bagarre ont été coupées au montage, d’après les informations du compte Instagram shayaratv, le fils du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste aurait donné un coup de pied au candidat qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6. D’ailleurs, une photo de la blessure de Tristan a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam & Manon Marsault dans Les Marseillais Asian Tour

Si Manon Marsault et Maëva Ghennam sont très amies, il leur arrive parfois de se disputer. Et avec leurs gros caractères, cela fait généralement des étincelles ! Parfois même, elles en viennent à se battre et cela a été le cas dans Les Marseillais Asian Tour. Leur clash a tellement été violent que Julien Tanti s’en est mêlé pour prendre la défense de sa femme !

Thomas Vergara & Nadège Lacroix dans Secret Story 6

On l’aurait presque oubliée cette séquence ! Après avoir eu un comportement violent envers Nadège Lacroix, Thomas Vergara a quitté la Maison des Secrets à la demande de la Voix.

Carla Moreau & Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs le reste du monde 5

Dans Les Marseillais vs le reste du monde 5, tout le monde était contre Carla Moreau ! Cela a également été le cas de Jessica Thivenin qui lui a fait énormément de reproches. À un moment donné, la mère de Maylone et Leewan a mal parlé à la future femme de Kevin Guedj et cette dernière ne l’a pas supporté. Très en colères toutes les deux, elles en sont donc venues aux mains mais heureusement, certains candidats les ont très vite séparées.

Alix et Océane El Himer dans Les Marseillais aux Caraïbes

C’est désormais une scène culte de la télé-réalité ! Souvenez-vous, après avoir appris dans Les Marseillais aux Caraïbes que son petit ami de l’époque, Benjamin Samat, a embrassé Océane El Himer, Alix a jeté le cahier des problèmes de Julien Tanti sur la soeur de Marine. Par la suite, lors d’une sortie accrobranche, la jeune femme l’a frappé et cela a évidemment provoqué son éviction de l’aventure.

Camille Froment et Elsa Dasc dans Les Princes et Princesses de l’amour 2

Bon, quelques années plus tard, on n’a toujours pas compris pourquoi Camille Froment et Elsa Dasc se sont violemment disputées sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 2. En tout cas, elles se sont carrément jeté des verres à la figure !

Rawell et Mélanight dans Les Anges 9

C’est un clash vu et revu ! Lors d’un énorme clash avec Rawell, Mélanight a jeté une casserole d’eau sur la soeur jumelle de Rania. Pour se défendre, cette dernière a alors pris du jus de raisin pour en lancer sur sa pire ennemie de l’aventure alors que celle-ci est allergique aux fruits. Et elles ne se sont pas arrêtées là puisqu’elles se sont même jeté des assiettes ! Bref, elles ont fait beaucoup de dégâts.

En voyant toutes ces bagarres, à la rédac, on se demande forcément si les productions des émissions de télé-réalité ne sont pas trop laxistes ? Bien que certains candidats aient été virés après avoir été violents, on pourrait penser qu’elles acceptent un minium de violence pour faire le buzz… Qu’en pensez-vous les meltynautes ?

Source: Lire L’Article Complet