Sofia et les enfants de Madeleine aux couleurs de la Suède pour la Fête nationale

La princesse Sofia de Suède, comme les trois enfants de sa belle-sœur la princesse Madeleine, a mis à l’honneur les couleurs de la Suède le jour de la Fête nationale.

Le coronavirus a une nouvelle fois imposé sa loi. En Suède, ce dimanche 6 juin 2021, la Fête nationale a dû s’adapter aux contraintes sanitaires et son programme habituel a été allégé. Ainsi, au sein de la famille royale, seuls le roi Carl XVI Gustaf, la reine Silvia, leur fille la princesse héritière Victoria et son époux le prince Daniel ont pris part aux quelques rendez-vous officiels maintenus.

A voir en photos: Oscar de Suède bien excité pour la Fête nationale

D’ordinaire présents, le prince Carl Philip et sa femme la princesse Sofia n’y sont pas apparus. Ce qui ne les a pas empêché de souligner cette journée si importante pour les Suédois en postant une photo sur leur compte Instagram.

Galerie: Albert II de Monaco, complice avec ses jumeaux Jacques et Gabriella (ELLE)


https://www.instagram.com/p/CPxf6yVnCbq/

Voir cette publication sur Instagram

Sur le cliché diffusé, on voit la princesse Sofia assise à une table de jardin. Très souriante, la maman des petits princes Alexander, Gabriel et Julian, âgés respectivement de 5 ans, 2 ans et demi et deux mois et demi, prépare des bouquets de fleurs bleues et jaunes. Les couleurs du drapeau suédois.

Madeleine et sa famille ont célébré la Fête nationale suédoise à Miami

A des milliers de kilomètres de là, ce sont dans des vêtements de ces couleurs que les filles et le fils de sa belle-sœur la princesse Madeleine étaient habillés pour célébrer cette Fête nationale. La benjamine du couple royal, qui vit en famille à Miami en Floride et n’a pu revenir dans sa Suède natale depuis un an et demi en raison de la pandémie de Covid-19, a en effet partagé sur son compte Instagram une photo de ses enfants -de 7 ans, bientôt 6 ans et 3 ans- pour marquer cette date. Au centre, l’aînée, la princesse Leonore, est vêtue d’une robe jaune pâle, tandis que son frère cadet le prince Nicolas et leur petite sœur, la princesse Adrienne, sont en bleus. Pieds nus dans l’herbe, sur fond de plantes exotiques, tous les trois regardent l’objectif en souriant et en agitant chacun un petit drapeau suédois.

https://www.instagram.com/p/CPyHb4GDUMM/

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet