« Son amour me porte » : Laeticia Hallyday fait une belle déclaration d’amour à Jalil Lespert

Ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday était l’invitée de Quotidien à l’occasion du concert hommage à Johnny, prévu ce mardi 14 septembre, à l’Accor Arena. En plateau, la veuve de l’idole des jeunes s’est également confiée sur le nouveau couple qu’elle forme avec Jalil Lespert. L’occasion pour elle de faire une belle déclaration à son compagnon.

Laeticia Hallyday a refait sa vie depuis la mort de Johnny. Après avoir été en couple avec Pascal Balland, la veuve de l’idole des jeunes a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 13 septembre à l’occasion du concert hommage prévu à l’Accor Arena, la mère de Jade et Joy a justement évoqué sa nouvelle romance : “Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil, son amour me porte et me transporte“, a-t-elle confié en préambule sur le plateau de l’émission de TMC.

Comme elle l’a expliqué à Yann Barthès, Laeticia Hallyday est d’ailleurs convaincue que Johnny, là où il se trouve, a joué un rôle dans cette nouvelle histoire d’amour : “Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie, pour réapprendre à vivre et à aimer.” C’est sans doute aussi pour cette raison qu’elle a tenu à présenter Jalil Lespert à Johnny Hallyday, sur la tombe de ce dernier à Saint-Barthélemy : “C’était une étape importante pour moi (…) C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny.”

https://www.instagram.com/p/CRRg1XJsylL/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Un nouveau toit pour une nouvelle vie

Sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday a également évoqué son récent déménagement à Los Angeles. Une épreuve “douloureuse” et “vertigineuse” pour la belle-mère de David et Laura, qui a décidé de prendre un nouveau départ quatre ans après la mort du rockeur : “C’est une forme de deuil. Quitter un lieu où on a vécu avec l’être aimé, quitter un lieu qu’on a construit ensemble il y a treize ans (..) J’ai déménagé dans le même quartier, dans une maison plus petite, où j’essaie de dessiner une belle âme, mais en essayant de ne plus vivre dans le passé“, a expliqué Laeticia Hallyday. Et de préciser que Jalil Lespert “l’aidait beaucoup” : “On essaie de savourer le moment présent, de ne pas trop de se projeter et d’essayer de ne plus vivre dans un passé qui pouvait être douloureux pour moi“, a confié la mère de famille, qui se sent “vivante à nouveau.

Crédits photos : Capture d’écran TMC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet