Sonia Rolland sexy en bikini : elle donne chaud aux internautes

Sonia Rolland a des envies de voyager et de soleil. Elle a alors publié deux clichés d’elle en maillot de bain en train de poser sur une plage de Martinique. Des photos qui ont fait rêver les internautes.

Sonia Rolland

Avec l’épidémie de Covid-19 et toutes les restrictions sanitaires, Sonia Rolland rêve de voyages et d’évasion. Les balades sur le plage ou encore les bains de soleil commencent à manquer à l’ancienne Miss France qui a pourtant achevé il n’y a pas si longtemps que ça le tournage de la deuxième saison de Tropiques criminels. C’est en effet en Martinique que l’interprète du capitaine Mélissa Sainte-Rose mène ses enquêtes devant les caméras de la célèbre série de France 2. Un tournage qui n’était pourtant pas si idyllique qu’il y paraît à l’écran. Outre les températures étouffantes, l’ex-compagne de Jalil Lespert était tombée malade lors du tournage qui s’était déroulé de juillet à octobre 2020.

“Une déesse”

Sonia Rolland avait ainsi été frappée par la dengue, une maladie transmise par les piqûres de moustiques. “On a plus peur de la dengue, en Martinique, que du Covid je crois. Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi, si j’en ai un d’ailleurs. C’est horrible, la dengue. C’est quelque chose qui vous foudroie. Vous avez des pensées de suicide, carrément ! Ce qui est assez horrible !”, avait-elle confié sur Europe 1. Désormais sur pied, la maman de Tess et Kahina n’a qu’une hâte : retrouver le soleil de la Martinique. Sur son compte Instagram, Sonia Rolland a partagé deux clichés d’elle en bikini (à découvrir ICI) en train de poser devant la mer. Des photos qu’elle a accompagnées d’une légende : “Ramenez-moi là bas“, a-t-elle écrit en anglais, en annonçant qu’elle serait prochainement de retour sur l’île.

Alors que Vanessa Demouy, Monica Bellucci, Noémie Lenoir ou encore Flora Coquerel ont été hypnotisées par la beauté et le corps parfait de la comédienne de 40 ans, les autres internautes, eux, ont également été subjugués par les photos de Sonia Rolland. “Sublime“, “Future James Bond girl”, “Magnifique“, “Vous êtes vraiment une très belle femme“, “Quelle beauté !” ou encore “Une déesse“, peut-on lire en commentaires. Autant de compliments qui vont permettre à Sonia Rolland de patienter avant de s’envoler pour la Martinique.

Source: Lire L’Article Complet