Sophie Davant moquée par ses camarades : découvrez le surnom insolite dont elle a hérité

Invitée à fouler le tapis rouge du Festival du film américain de Deauville, Sophie Davant a vécu un grand moment de solitude devant la horde de photographes, a révélé Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1, vendredi 9 juillet 2021.

  • Sophie Davant

Sophie Davant fait partie des animatrices préférées des Français. Avec l’émission Toute une histoire, elle a conquis le cœur du public qu’elle a quitté en 2016 après dix ans de témoignages édifiants, avant de revenir l’année suivante sur France 2 dans Affaire conclue. Et si le public l’adore, Sophie Davant a vécu un grand moment de solitude sur le tapis rouge du Festival du cinéma américain de Deauville… qui lui a valu un surnom assez amusant, comme l’a révélé Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1, vendredi 9 juillet 2021 ! Dans son jeu télévisé, l’animateur, qui a dû faire face à une décision difficile, a posé la question suivante à un candidat : “Quelle animatrice est surnommée par son équipe Kékette Blanchett ?” La bonne réponse ? Sophie Davant !

Moment de solitude au Festival de Deauville

De quoi surprendre l’interprète de Léo Mattei, qui a demandé à son acolyte Zette, la voix off de l’émission, une petite explication ! Et il s’avère que la venue de Sophie Davant sur le tapis rouge de Deauville a été très remarquée. Arrivée en retard, la star du petit écran n’a pas reçu l’accueil escompté. Toutefois, les photographes se sont soudainement pressés et les flashes de leurs appareils photo ont commencé à crépiter. Mais en réalité, ce n’était pas Sophie Davant qui était au centre de l’attention mais l’actrice américaine Cate Blanchett… qui se trouvait juste derrière elle ! L’animatrice a pris la pose, avec professionnalisme, avant de se rendre compte de la situation, assez cocasse. Depuis, l’équipe de Sophie Davant la surnomme avec beaucoup d’humour Kékette Blanchett. De quoi assurément faire rire l’animatrice de 58 ans, habituée à avoir de drôles de sobriquets. Son fils Nicolas s’est en effet amusé de la similitude entre sa maman et Oprah Winfreh, celle qui a interviewé les plus grands. “Il m’a trouvé un autre surnom qui m’a bien fait rire : Oprah vin frais, qui me correspond beaucoup mieux, avait-elle soufflé à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, le 28 mai 2021.

A lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine jalouse de Sophie Davant, Faustine Bollaert et Michel Cymès ? Sa réaction surprenante !

Source: Lire L’Article Complet