Sophie Davant sentimentale ? "L'amour occupe une grande place dans ma vie"

Divorcée depuis huit ans de Pierre Sled, Sophie Davant a évoqué sa conception de l’amour dans les colonnes de Elle, daté du vendredi 4 décembre.

  • Sophie Davant

Sophie Davant donne beaucoup d’amour sur les plateaux TV. Autant dansToute une histoire (2010-2016), qu’elle a longtemps animé (2016-2016), que lors du Téléthon où elle officiera en tant que chef d’orchestre dès le vendredi 4 décembre 2021. Un engagement naturel qui lui réussit puisqu’elle reçoit en retour les encouragements bienveillants de ses fans, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les scores d’audience. En revanche, sa vie amoureuse est une vraie arlésienne. Si l’on ne lui connait pas de compagnon officiel, la pimpante quinquagénaire n’en finit pas de charrier son lot de fantasmes et d’interrogations. Elle a certes partagé la vie du journaliste Pierre Sled pendant une vingtaine d’années, une belle relation qui a donné naissance à ses enfants Valentine et Nicolas, mais rien de vraiment concret depuis leur séparation en 2012. Son style d’hommes ? “Alain Souchon”, l’auteur de Foule sentimentale, comme elle a dévoilé dans Touche pas à mon poste. Rien d’étonnant pour cette grande romantique.

Adepte des coups de foudre

Car “l’amour occupe une grande place dans ma vie”, a confié dans Elle la nouvelle rédactrice en chef de S, le magazine de Sophie, un bimestriel destiné aux femmes de cinquante ans et plus. Dans ce numéro du vendredi 4 décembre 2021, elle se confie sur sa conception de l’amour et sa nécessité au quotidien. “Je ne peux pas vivre sans vibrer sur le plan sentimental”, explique cette amoureuse éperdue, qui peut tomber rapidement en pâmoison devant une personne. “Un jour, dans ‘C’est au programme’, je me souviens d’avoir reçu un psy qui disait que, dans la vie, on avait un capital de trois coups de foudre. Je l’ai largement explosé !”, raconte-t-elle. Pour l’identité de celui qui a récemment fait battre son coeur, on repassera. Mais rien n’est perdu pour celle qui s’est toujours définie comme une “gamine” en amour.

A lire aussi : Sophie Davant : retour en images sur ses 23 ans de “Téléthon” – PHOTOS

Source: Lire L’Article Complet