Sophie Marceau : Sein nu, Vaccin, Complot, Mort de ses parents… La star se livre

Sein dévoilé, discours hué: Sophie Marceau est revenue sur les moments gênants de sa vie au Festival de Cannes et s’est confiée sur la mort de ses parents, le vaccin et les théories du complot, dans le JDD…

Sophie Marceau, face à la mort de ses parents

Cette année, le 7 juillet, l’actrice de 54 ans doit également monter les marches du Festival de Cannes, et, pour la première fois, pour défendre un film en lice pour la palme d’Or, de François Ozon, Tout s’est bien passédans lequel elle joue le rôle principal. Un long-métrage émouvant dans lequel l’actrice campe une romancière dont le père lui demande de l’aider à mourir dans la dignité.
Que ce soit personnel ou pas, cette histoire nous interpelle tous. Après évidemment que ça me touche“, a déclaré au JDD l’actrice, qui a perdu son père en octobre, et sa mère, en 2016.
Je me suis identifiée à cette femme qui prend cette demande à bras-le-corps, même si elle n’est pas d’accord. Je suis une accompagnatrice dans l’âme. J’ai besoin de protéger, de tenir la main de ceux que j’aime, d’être là jusqu’au bout. C’est la moindre des choses tant vivre plus de 80 ans n’est pas une mince affaire. Il faut rendre honneur à ceux qui vont partir. Et accompagner la mort, ça aide à vivre son propre deuil“, a-t-elle détaillé.

  • Le Cv beauté de Sophie Marceau

    En 40 ans de carrière, Sophie Marceau n'a pas pris une ride. La preuve, en images.

Sophie Marceau, Vaccin et Théorie du Complot 

Auprès du JDD, Sophie Marceau s’est également expliquée sur ses propos en faveur du documentaire Hold-Up, qui évoque les théories du complot autour du coronavirus.
En novembre 2020, la mère de Juliette, 19 ans, née de son ancien amour avec Jim Lemley, et Vincent, 25 ans, fruit de sa romance avec le réalisateur Andrzej Żuławski, avait encouragé à visionner ce documentaire controversé. De quoi créer une véritable polémique. Mais l’actrice ne regrette pas ses propos.

  • Sophie Marceau soutient HOLD-UP sur la Covid-19, Carla Bruni aime : fake news du docu "complotiste"

    Sophie Marceau, Carla Bruni-Sarkozy, Christophe Willem… Nombreuses sont les stars qui ont soutenu la diffusion du documentaire polémique "Hold-Up, Retour sur un Chaos". Un film jugé "complotiste", bourré de "fake news", qui remet en question les circonstances dans lesquelles se déroule la pandémie mondiale du Covid-19.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

On a le droit de penser que parmi toutes les grandes instances ou entreprises pharmaceutiques qui mènent le monde, certaines sont davantage tournées vers le profit“, a expliqué la comédienne, qui refuse de révéler si elle s’est fait vacciner ou non: “C’est une drôle de question, très personnelle. Chacun doit faire en son âme et conscience. Évidemment, je ne suis pas contre les vaccins et il n’est pas question de mettre en danger la vie d’autrui. Je trouve juste qu’en France, on a tendance à prendre trop de médicaments“.

Source: Lire L’Article Complet