Sophie Tapie amusée : ce jour où elle a couvert sa mère de honte

Ce mercredi 20 juillet, dans une interview accordée à RIFFX, Sophie Tapie a révélé sa première apparition à la télévision. Une intervention mémorable, qui a mortifié sa mère.

La vérité sort de la bouche des enfants ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne comprennent pas toujours l’enjeu de la situation. Interviewée par RIFFX ce mercredi 20 juillet, Sophie Tapie s’est remémoré sa première apparition à la télévision. Elle n’était alors qu’une toute petite fille… et la scène fut incroyable. À l’époque, son père Bernard Tapie était en prison. Invitée en duplex dans une émission pour lui adresser un message, Dominique Tapie, sa mère, avait décidé au dernier moment de faire intervenir sa petite fille.

« Et là, je monte sur ses genoux et elle dit : “Qu’est-ce que tu dis à papa ? », raconte en riant Sophie Tapie. « Et moi, je ne sais pas pourquoi je suis tellement formatée à l’OM, à “qu’est-ce qu’on dit à papa avant un match ?”. Que là moi je dis : “Merde !”. », avoue la chanteuse. Une déclaration qui a couvert de honte sa mère. Mortifiée, l’épouse de Bernard Tapie a tenté de sauver la situation, sans vraiment parvenir à s’en dépatouiller. Plusieurs années plus tard, sa fille ne semble pas traumatisée par l’évènement. Elle reconnaît néanmoins qu’il s’agit d’un moment honteux et se réjouit qu’il soit difficile à retrouver en ligne.

https://youtube.com/watch?v=wTRUUhyEzjo%3Frel%3D0%26showinfo%3D1%26start%3D280

Bientôt un nouveau tatouage symbolique pour Sophie Tapie ?

Sophie Tapie qui a annoncé son divorce ce 30 mai et perdu son père en octobre 2021, a vécu de nombreuses péripéties récemment. Malgré ces dernières années mouvementées, la trentenaire fait contre mauvaise fortune bon cœur, consciente « qu’être un peu secouée dès lenfance, ça forge pour un avenir plus facile« , comme elle le déclarait sur Europe 1 récemment. En hommage à ce vécu, elle envisage l’inscrire symboliquement dans sa peau. La jeune femme voudrait se tatouer : « Merci pour les roses, merci pour les épines ». Des mots de Jean d’Ormesson, qui « résume très bien ma vie », précise-t-elle.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Sophie Tapie


  2. Dominique Tapie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet