Soprano : ce geste associé à la pandémie a changé sa vie !

Comme pour beaucoup de Français, la pandémie a changé la vie de Soprano. Grâce au port du masque, il peut vivre des moments du quotidien en tout anonymat.

Depuis plus d’un an, le port du masque fait partie du quotidien des Français. Si certains le contestent, Soprano voit les choses d’un autre œil. Invité de l’émission On refait la télé sur RTL, ce samedi 13 novembre, le chanteur a confié que le masque chirurgical lui facilitait la vie. Cette mesure sanitaire lui permet d’avoir une vie normale. “J’ai pris le métro hier », a notamment déclaré l’interprète de Près des étoiles.

Mais ce n’est la chose la plus “folle” que Soprano a réussi à faire grâce au masque. “Pour le Classico PSG/OM (…) j’ai mis le masque et on a pris nos billets, on a fait la queue avec tout le monde”, a-t-il expliqué. À l’issue de la rencontre, une amie du chanteur a posté une vidéo de lui incognito, au milieu des supporters. Une expérience qui a beaucoup fait rire l’artiste de 42 ans, en raison des réactions de ses fans.

« J’ai pris le métro hier  » @Sopranopsy4 retrouve l’anonymat grâce au masque. @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/5H3JUn2hbn

« C’est quelque chose que prends très au sérieux”

Cependant, la pandémie n’a pas que du positif pour Soprano. Mon père est parti avec le covid”, a-t-il déclaré au Parisien, le 2 septembre dernier. En effet, le virus lui a enlevé son père en mai 2020. Pour lui, la pandémie n’est donc pas une question sujette au complotisme. Elle est bel et bien réelle. “Le Covid c’est quelque chose que je prends au sérieux”, confiait le compositeur à nos confrères.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran RTL

Autour de

Source: Lire L’Article Complet