"Spencer" : tout ce qu'il faut savoir sur le biopic de Lady Diana avec Kristen Stewart !

Juste avant la sortie de "Spencer", le biopic sur Lady Di, en novembre prochain, la production a partagé cette semaine l’affiche du film et une première bande annonce. Kristen Stewart y est bluffante.

Si les fans de “The Crown” attendent avec impatience de connaître les circonstances qui ont entouré le divorce de Lady Diana et du prince Charles, dans la saison 5 de la série, qui sortira en 2022 sur Netflix, l’histoire va également être racontée au cinéma. Le biopic “Spencer“, dans lequel Kristen Stewart incarne la princesse de Galles, doit sortir sur nos écrans en novembre prochain.

3 jours qui ont changé sa vie

Et il a enfin droit à une bande annonce et à une affiche qui annoncent la couleur. Ce mercredi 25 août, on a découvert d’abord l’affiche, qui montre la maman des princes William et Harry habillée d’une sublime robe blanche, de dos et en pleurs. La bande annonce n’est guère plus heureuse… Elle montre le visage de Kristen Stewart complètement transformée en Lady Di, qui végète dans la luxueuse propriété d’hiver de la reine Elizabeth II.

“Spencer” raconte en effet les trois jours de Noël, en 1991, que Diana a accepté de passer avec son mari, le prince Charles, à Sandringham, avec la famille royale. C’est au cours de ce séjour que la princesse de Galles a décidé qu’elle renonçait à son avenir de reine consort. L’année suivante, le couple annonçait sa séparation, avant d’avoir finalement le droit de divorcer 4 ans plus tard. 

Un rôle populaire qui fut un vrai challenge pour la star de Twilight. “Je n’ai pas été aussi enthousiaste à l’idée de jouer un rôle depuis si longtemps”, a-t-elle déclaré à InStyle en octobre 2020. Pour reproduire l’accent de l’héroïne à l’identique, l’actrice a d’ailleurs pris un coach, elle a également écouté des enregistrements de la voix de la défunte princesse alors qu’elle s’endormait tous les soirs au cours des mois précédant le tournage.

Kristen Stewart a bossé son Oscar
Kristen Stewart, qui a dévoré des biographies sur le sujet, a confié : “C’est l’une des histoires les plus tristes qui ait jamais existé”. “Je ne veux pas simplement jouer Diana – je veux la connaître implicitement” a-t-elle également promis. Verdict à la Mostra de Venise, où le film sera projeté en première mondiale, en septembre prochain.

https://www.instagram.com/p/CTAG4pMrshs/

Une publication partagée par Topic Studios (@topicstudiosofficial)

Une publication partagée par Topic Studios (@topicstudiosofficial)

Source: Lire L’Article Complet