Star Academy – Anisha contrainte de quitter la France à la sortie de l’émission ?

Alors qu’elle pourrait remporter la Star Academy ce 26 novembre, Anisha a confié dans le live diffusé sur MYTF1 MAX, mercredi 23 novembre, qu’il était possible qu’elle soit obligée de quitter la France à l’issue du télécrochet.

La Star Academy s’apprête à fermer ses portes après six semaines intenses pour les candidats puisque la finale du télécrochet est prévue pour ce samedi 26 novembre. Le retour de l’émission culte de TF1 a été un tel succès que la première chaîne a révélé qu’une nouvelle saison aurait bien lieu l’an prochain et que celle-ci serait allongée, à la manière des précédentes éditions.

Mais avant d’envisager la future mouture du programme de télé-réalité, Anisha, Louis, Enola et Léa vont devoir se départager à l’issue d’un prime qui s’annonce fort en émotions pour élire le ou la gagnante. La plus discrète des quatre finalistes, Anisha, a fait une révélation étonnante dans le live diffusé sur MYTF1 MAX ce mercredi 23 novembre. En effet, la jeune femme de 22 ans pourrait être contrainte de retourner à Madagascar, dont elle est originaire, à l’issue de l’émission.

Un retour forcé pour Anisha ?

Alors qu’elle discutait avec Léa, Anisha a raconté comment elle voyait son futur hors du château de Dammarie-lès-Lys. Celle qui a obtenu un titre du séjour en France pour étudier a expliqué que celui-ci lui serait retiré si elle renonçait à ses études. La candidate à qui Claudio Capéo a proposé un duo a donc indiqué qu’elle pensait poursuivre celles-ci après l’aventure Star Academy.

Du côté de Léa, cette dernière a confié qu’elle reprendra son travail dans son magasin d’opticien. Évidemment, les résultats de la finale pourraient changer beaucoup de choses. Si pour Anisha, il y a un élément de droit à voir, pour Léa, qui a beaucoup évolué depuis le début de son aventure, il y a fort à parier qu’elle ne poursuive pas sa carrière d’opticienne. Concernant la finale, elle se déroulera en deux temps. Le prime va donc se diviser en deux parties : dans la première, les deux candidats ayant recueillis le plus de voix du public seront qualifiés pour la suite, à savoir la vraie finale. À l’issue de la seconde partie de la soirée, qui risque de se terminer tard, on connaîtra alors le grand gagnant de la Star Academy.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anisha – Star Academy 2022

  • Nikos Aliagas

À découvrir en images

PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?

Durant toute l’année 2021, Jenifer tease son retour en studio et révèle travailler sur son 9e opus. Le 30 août de la même année, la chanteuse annonce son déplacement à Londres pour enregistrer ce nouvel album dans des conditions « live ». C’est lors d’une conférence de presse à Paris, le 5 juillet 2022, que Jenifer annonce que son nouvel album N°9 sortira le 4 novembre 2022. Elle annonce celui-ci contiendra 18 titres et dévoile les clips de deux titres. Dix titres ont alors été dévoilés. Deux chansons ont retenu l’attention de la presse. Durant la conférence de presse, elle annonce également qu’elle fera le tout premier Accor Arena de sa carrière le 18 mars 2023. Le 8 juillet dernier, Jenifer a annoncé les dates de sa tournée « N°9 Tour » qui démarrera en mars 2023.

La chanteuse qui a atteint la demi-finale de la première saison de la Star Ac’ prépare actuellement son prochain album. Depuis le succès de La femme en chocolat, son deuxième album sorti en 2005, elle s’est essayée à la littérature avec La commode aux tiroirs de couleurs (éd. JC Lattès), sorti le 3 juin 2020. Celui-ci connaît un grand succès. L’artiste de 42 ans amorce son retour à la musique avec une résidence d’écriture et de composition en avril 2021, pour un sixième album. Mais c’est en librairie qu’elle fait sensation, le 11 mai 2022, avec la publication de son second roman Écoute la pluie tomber (éd. JC Lattès).

Après son échec en finale de la première édition de la Star Ac’ face à Jenifer, il signe un contrat avec Universal Music et sort 4 singles et un album. En 2010, après avoir quitté Universal, participé à divers spectacles et sorti un album de jazz, il met sa carrière musicale entre parenthèses et se consacre à une activité de patron de presse créant le magazine de mode bimestriel Welcome Magazine. En 2011, il crée et organise le « Côte-d’Or Festival Song » qui met en lumière de jeunes artistes auteur-compositeur-interprète. Ce Festival est devenu l’un des plus grands tremplin de la chanson française où personnalités du monde artistique viennent dénicher les talents de demain. En janvier 2020, Mario Barravecchia annonce sa candidature aux élections municipales à Beaune, en Côte-d’Or, sous l’étiquette Agir, la droite constructive. Il obtient 4,74 % des voix. L’année suivante, il crée son agence immobilière.

Chanteur, compositeur et acteur, Patrice Maktav a été aperçu dans Plus belle la vie, plusieurs autres séries télévisées, des courts métrages et le téléfilm L’Amour dans le sang,diffusé en 2008 et inspiré de l’autobiographie de Charlotte Valandrey. Il est marié à Lucie Bernadoni (Star Academy 4) depuis le printemps 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet