Star Academy : Lucie Bernardoni annonce une nouvelle inattendue qui va réjouir les fans !

À l’occasion des 20 ans de la Star Academy, l’ancienne candidate Lucie Bernardoni a dévoilé une grande nouvelle aux fans du programme. Un prime time est en cours de préparation. Un rendez-vous qui devrait être diffusé dès la rentrée prochaine.

Lucie Bernardoni

Ce samedi 22 mai, TF1 va rendre hommage à Star Academy, l’une de ses émissions phares, diffusée sur la première chaîne de 2001 à 2008 puis sur NRJ 12 sous le nom de Star Academy Revolution de 2012 à 2013. Les téléspectateurs pourront découvrir un documentaire exclusif destiné à fêter les 20 ans de l’émission. Un programme ayant rendu célèbre notamment l’iconique et jeune maman Jenifer, la discrète Nolwenn Leroy et l’inoubliable Jean-Pascal Lacoste. Si Jenifer et Nolwenn Leroy n’ont pas participé au tournage, les anciens fidèles de l’émission pourront découvrir les visages des anciens candidats emblématiques de l’émission présentée jadis par Nikos Aliagas.

Parmi les figures phares du programme que les téléspectateurs retrouveront : Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la saison 4, remportée par le regretté Grégory Lemarchal. Ce jeudi 20 mai, à l’occasion de la diffusion prochaine de ce documentaire très attendu, Lucie Bernardoni a annoncé une nouvelle qui va réjouir les fans du programme : un prime time est en préparation. Dans l’émission Un éclair de Guény diffusée sur VL Média, elle a confié : “Un prime va avoir lieu et va être tourné dans les semaines qui arrivent, et il sera diffusé à la rentrée”. Avant d’ajouter : “On est très heureux de pouvoir fêter ça avec les gens, puisqu’ils sont très en demande. Ça nous fait plaisir, et on a hâte”.

L’émission au rendez-vous

Un prime time au cours duquel les anciens de la Star Academy devraient se réunir pour pousser la chansonnette tous ensemble, comme à la bonne époque. Mais en attendant, Lucie Bernardoni donne rendez-vous à tous les fans du programme ce samedi 22 mai pour découvrir le documentaire anniversaire, dont le tournage a été “très intense” pour ceux qui y figurent. Ils ont notamment été secoués de voir d’anciennes images d’eux. “L’émotion était vraiment au rendez-vous”, a-t-elle assuré.

Source: Lire L’Article Complet