Star Academy : une ex-candidate phare annonce sa grossesse

Ancienne candidate de la Star Academy, l’animatrice et influenceuse belge Jill Vandermeulen a annoncé sur son compte Instagram, ce mercredi 25 mai, attendre son quatrième enfant.

Alors que l’émission culte de TF1 fera son grand retour à la rentrée 2020 pour une 10e saison, une ancienne candidate de la Star Academy a dévoilé une grande nouvelle sur son compte Instagram. En 2005, à 18 ans, Jill Vandermeulen – connue également sous le pseudonyme de Silent Jill – participait à la cinquième saison du célèbre télé-crochet. Aujourd’hui âgée de 34 ans, la jeune Belge mène avec succès une carrière d’animatrice sur la chaîne RTL-TVI et d’influenceuse. Ce mercredi 25 mai, celle qui est déjà maman de trois enfants a révélé être de nouveau enceinte.

Une nouvelle réjouissante, car Jill Vandermeulen a confié avoir vécu deux fausses couches, la première en juillet 2021 et la seconde en janvier 2022. « J’ai continué à y croire, même dans les moments les plus sombres, j’ai gardé espoir. J’ai redonné une chance à ma foi, j’ai fait confiance en l’univers et comme un miracle, tu m’as fait la plus belle surprise de cette année (…) Tu fais déjà partie de notre famille et nous t’aimons de tout notre cœur », a-t-elle écrit pour accompagner une photo d’elle avec le ventre arrondi. La jeune femme a également tenu à remercier son compagnon pour son « amour inconditionnel« , ainsi que tous ses abonnés pour leur « soutien sans faille« .

> PHOTOS – Jenifer, Houcine… Qui sont les enfants des anciens de Star Academy ?

Emma Daumas de retour dans Star Academy ?

Une autre ex-élève de la Star Academy a fait parler d’elle ces derniers jours. À l’occasion de la sortie du remix de son single Saltimbanque, Emma Daumas s’est en effet confiée auprès de Gala.fr, ce mardi 24 mai. La chanteuse a également dévoilé la condition qui pourrait la faire accepter de revenir dans le programme de TF1 qui l’a révélée au public. « Si on arrive à construire quelque chose ensemble, de l’ordre d’une vraie collaboration, que je vienne défendre un univers qui me correspond, j’y vais avec grand plaisir« , a affirmé la maman de Valentine et d’Antonin, qui ne regrette rien de son aventure. « Je n’ai aucun problème avec la Star Ac’, au contraire. J’étais là pour les 20 ans. Ma vie a changé grâce à ce télé-crochet« , a-t-elle assuré.

Crédits photos : Capture écran YouTube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet