Steevy Boulay "ne veut plus entendre parler" de Loana

Steevy ne fera plus rien pour Loana. Sur le plateau de "Non Stop People", l’ancien candidat de TV-réalité a expliqué pourquoi il en voulait à la gagnante de Loft Story…

Steevy en colère contre Loana

Victime de nombreuses overdoses successives et tentatives de suicide, la vedette blonde semble avoir tourné le dos à tous ses copains du Loft… Malgré les nombreux messages envoyés par Steevy !

“Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c’est au moins de dire: Merci Steevy, mais non’. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas”, a assuré le sociétaire des Grosses Têtes.

  • Loana "dénudée" dans une "porcherie", Sylvie Ortega taille un costard à Eryl Prayer

    Loana, hospitalisée pour une (autre) overdose, a été retrouvée, sans ses vêtements, la "bouche ouverte", dans un appartement "très sale, avec de l'urine partout". Son ex-agente, Sylvie Ortega, a, elle été accusée de gagner de l'argent à l'insu de l'ex-lofteuse…

“Elle ne nous aime pas”

Selon le comédien de 41 ans, d’autres anciens participants auraient également tenté, vainement, de venir en aide à Loana : 

“Julie aussi. Elle lui a proposé de l’héberger, de la voir, de l’aider. Delphine aussi. Et elle n’a répondu à absolument personne. J’en suis à un point où je me dis qu’elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher à nous de ne rien avoir fait pour l’aide”,

  • Que devient Delphine (Loft-Story) ? Sa vie de maman, croque-mort, ambulancière…

    L'ex-candidate du Loft Story, Delphine, est toujours en contact avec Loana. Depuis sa sortie de l'émission il y a 20 ans, elle est devenue maman, mais aussi croque-mort, ambulancière ou encore responsable de bar…

Visiblement déçu par le comportement de la bimbo, Steevy a donc tiré un trait sur sa longue histoire d’amitié.  J’avais beaucoup d’estime pour elle. Mais visiblement l’estime n’est pas réciproque”. a-t-il simplement conclu.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce 8 avril, le programme spécial Loft Story, 20 ans après ! présenté par Benjamin Castaldi est à voir à 21h15 sur C8.

Source: Lire L’Article Complet