Stella Belmondo “une jeune fille pourrie gâtée” ? Sa réponse cash aux critiques !

Pour la première fois depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, sa fille Stella Belmondo se confie. Dans les colonnes de Paris Match, de ce jeudi 6 octobre, elle revient sur sa relation avec l’acteur et raconte sa vie d’étudiante à Londres. Un quotidien bien loin de celui d’une « jeune fille pourrie gâtée ».

Un an après la mort de son père, Stella Belmondo se livre pour la première fois. « Très réservée », la fille de Jean-Paul Belmondo a accepté de se confier sur l’acteur dans les colonnes de Paris Match, en kiosque ce jeudi 6 octobre. De son célèbre père, elle se souvient de « sa gentillesse, sa patience, sa générosité ». « Unique » et « sans défaut », il lui a légué « sa joie de vivre malgré les épreuves » : « Je ne l’ai jamais entendu se plaindre. Cette force qu’il avait, il me l’a donnée« . « Elle m’a aidée à surmonter l’épreuve », poursuit l’étudiante de 19 ans qui tient de lui « la manière d’appréhender les choses ».

Célèbre « fille de », habituée aux strass et aux paillettes depuis son plus jeune âge, Stella Belmondo regrette : « On essaie parfois de me dépeindre comme une jeune fille pourrie gâtée, faisant partie d’une jeunesse dorée qui passe son temps à s’éclater« . Se décrivant comme « l’inverse », elle déplore ce « cliché ». Proche de Joalukas, le fils de Yannick Noah, « la quasi-totalité » de ses amis « n’ont pas des parents célèbres » : « Je ne cherche en aucune façon à fréquenter des gens connus ».

>> PHOTOS – Jean-Paul Belmondo : retour sur 30 looks inoubliables

Stella Belmondo, une étudiante discrète qui n’a pas envie de se montrer

Discrète, Stella Belmondo a récemment retiré « pas mal de photos » de son compte Instagram : « Je n’ai jamais eu envie de montrer ce que je fais en permanence, d’afficher ma vie en public ». Son quotidien est bien loin de la vie de cinéma de son célèbre père : « Il se résume bien souvent à être à l’université, ou chez moi en train de travailler ». C’est à Londres que la fille de Natty a posé ses valises pour poursuivre ses études. Décrite par nos confrères comme « une super bonne élève », Stella explique avoir été « poussée dans ce sens » par sa mère, « mais sans énorme pression non plus ».

« Droite, bosseuse et appliquée », la jeune femme a toujours su qu’elle devrait se « démarquer avec un bagage, des diplômes » pour « trouver un bon travail ». Issue d’une famille « où tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique », Stella Belmondo est attirée par ce milieu. Une fois qui lui « correspondrait », qui la fait « rêver », mais qui l’effraie aussi. « Il y a tant d’incertitudes, et ce n’est pas parce que vous portez un nom connu qu’elles s’effacent ». La jeune femme conclut : « Je vais donc aller jusqu’au bout de mes études. Après, on verra ».

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Stella Belmondo

  • Jean-Paul Belmondo

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet