Stéphane Bern : son jeune compagnon s’affiche torse nu sur Instagram

Mercredi 14 juillet 2021, Yori Bailleres a publié une photo sur son compte Instagram. Le compagnon de Stéphane Bern s’est affiché avec un nœud papillon 100 % made in France… et c’est tout !

  • Stéphane Bern

Stéphane Bern n’est plus un cœur à prendre. Après une longue histoire avec son ex-compagnon Lionel, qui s’est terminée en 2019, l’animateur de 57 ans a finalement retrouvé l’amour dans les bras de Yori Bailleres, un jeune homme de vingt ans son cadet. Président du Cercle de Socrate, un site de rencontres gays, ce dernier partage de nombreux points communs avec son compagnon. Tous deux semblent avoir un goût prononcé pour l’art, pour les animaux, et une attache particulière à leur pays. Les amoureux ont également le même sens du détail. A l’occasion de la Fête nationale, mercredi 14 juillet 2021, Stéphane Bern présentait Le concert de Paris sur France 2. Et comme chaque année, il a ressorti sa plus belle paire de chaussures bleu-blanc-rouge ! Une tenue raccord avec celle de son chéri, puisque Yori Bailleres s’est aussi habillé à l’effigie du drapeau tricolore.

Un nœud papillon spécial 14 juillet

En début de journée, le jeune homme a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est ainsi affiché torse nu, avec rien d’autre qu’un nœud papillon aux couleurs de la France !Getting ready for tonight” [“Se préparer pour ce soir”, en français], a-t-il écrit en légende du cliché, sur lequel son chien apparaît par ailleurs vêtu du même accessoire. Yori Bailleres a également profité de cette occasion pour faire la promotion de son nœud papillon 100 % made in France, tricoté à la main et vendu par la marque Gang de grands-mères. “Fier d’acheter local et éthique. Merci à Albane et Chantal… qui sont sûrement des grands-mères lumineuses !”, a-t-il ajouté sous sa publication.

Quelques heures plus tard, juste avant que son compagnon ne monte sur scène pour animer la soirée de la Deux, le jeune homme a publié un autre cliché, cette fois-ci au côté de Stéphane Bern. Les deux amoureux y apparaissent très souriants, tandis que Yori Bailleres aide l’animateur à mettre son propre nœud papillon bleu-blanc-rouge. “Juste fier. Pour plusieurs raisons”, peut-on lire en légende du post, avec le hashtag #berntobeproud. Un jeu de mot aussi drôle que de circonstance !

https://www.instagram.com/p/CRTvga2LJvl/

A post shared by Yori Bailleres (@yori.bailleres)

A lire aussi : Covid-19 : Stéphane Bern raconte son confinement particulier avec… son ex !

Source: Lire L’Article Complet