Stéphane Plaza : Après s'être "retiré", l'agent immobilier fait part d'une excellente nouvelle !

Le BFF de Karine Le Marchand s’est réjoui d’une bonne nouvelle qu’il a partagée sur son compte Instagram.

“Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus, je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes”, annoncé début novembre Stéphane Plaza sur son compte Instagram. La crise sanitaire a jeté un froid sur le moral et sur les activités de beaucoup de Français.
Deux semaines plus tard, l’agent immobilier phare du PAF a pris la parole, jeudi 19 novembre sur le réseau social, cette fois pour annoncer une bonne nouvelle. s’est réjoui que les acheteurs puissent reprendre les visites.

“J’ai sans doute été le premier sur Instagram au début de ce second confinement à exprimer mes interrogations sur l’interdiction des visites du côté des acheteurs, rappelant que l’immobilier est essentiel !”, a-t-il débuté son long paragraphe. “Je suis content d’être aussi le premier à me réjouir au nom de notre réseau et de toute la profession de la fin probable de cette interdiction de visite (enfin je l’espère de tout mon cœur) !”

Le BFF de Karine Le Marchand a tenu à remercier en particulier deux personnes. “Je remercie d’ailleurs les responsables du logement pour nos échanges constructifs notamment avec Mickaël Nogal responsable de l’habitat au niveau national. Arrive bientôt mon rdv avec Emanuellle Wargon, ministre du logement. C’est super ! La santé reste toujours la priorité, espérons que les portes s’ouvrent bientôt, que nous puissions de nouveau vendre et réaliser vos projets en toute sécurité”.

https://www.instagram.com/p/CHxzcGglBWA/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

À voir également : Stéphane Plaza se retire des tournages jusqu’à la fin de la situation actuelle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet