Stéphane Plaza : ce truc complètement fou qu'il a fait par amour pour une femme ! – VIDEO

Mercredi 20 janvier 2021, M6 diffuse la 100e émission de Recherche appartement ou maison. Pour l’occasion, Stéphane Plaza a répondu à l’interview Oser, pas oser de Femme Actuelle dans laquelle il dévoile notamment ce truc complètement fou qu’il a fait pour une femme. Un vrai romantique ce Stéphane !

  • Stéphane Plaza

Je vous parle d’un temps que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître aurait pu entonner Stéphane Plaza ! Mercredi 20 janvier 2021, M6 diffuse la 100e émission de Recherche appartement ou maison, une émission qui accompagne les téléspectateurs de l’ex petite-chaîne qui monte avec toujours autant de succès depuis toutes ces années. Quinze ans de recherches et surtout de gaffes réalisées par le plus célèbre des agents immobiliers français qui séduisent plus de 2 millions de fidèles à chaque épisode.

Pour cette émission spéciale, le grand ami de Karine Le Marchand s’est lancé le défi de trouver un appartement avec deux entrées séparées pour la comédienne Fabienne Carat et sa sœur. Les deux jeunes femmes ont décidé d’habiter ensemble. Pour l’occasion, Stéphane Plaza s’est prêté au jeu de l’interview Oser/ pas oser de Femme actuelle avec sa bonne humeur et sa joie de vivre habituelle.

Un geste romantique de Stéphane Plaza qui n’aura servi à rien

Toujours aussi taquin, l’animateur s’est livré en toute sincérité sur le cadeau osé que lui a offert Clara Morgane ou encore sur sa décision définitive de ne plus jamais se mettre nu dans son émission. Stéphane Plaza revient aussi sur ce jour où il a tout fait pour séduire une jeune femme. Celui qui n’a pas voulu fêter ses 50 ans a mis les petits plats dans les grands en recouvrant tout son appartement – 46 m2 tout de même- de pétales de rose ! Une entreprise romantique dans laquelle sa mère, disparue il y a quatre ans, a joué un grand rôle puisqu’elle était fleuriste et lui avait fourni le matériel nécessaire. Malheureusement pour l’agent immobilier, le succès n’a pas été au rendez-vous. Sa promise s’est éprise… d’un ami à lui. “Je l’ai jamais pécho. Elle est sortie avec mon copain. J’ai fait ça par amour et elle a préféré l’autre” concède-t-il avec humour. Gageons que depuis, Stéphane Plaza a dû prendre sa revanche même s’il reste toujours très discret sur ses amours.

A lire aussi : EXCLU – Stéphane Rotenberg : cette raison surprenante pour laquelle il ne prendra jamais de drogue

Source: Lire L’Article Complet