Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : ce pacte qu’ils ont à M6

Pour Le Parisien, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se sont laissés aller à quelques confidences. Les deux animateurs ont alors dévoilé le pacte qu’ils ont avec M6.

En plus d’être amis dans la vie de tous les jours, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza travaillent sur la même chaîne. A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, les deux comparses se sont laissés aller à quelques confidences, notamment sur leur avenir. Et une chose est sûre, les deux animateurs ne sont pas prêts de quitter la sixième chaîne. L’animatrice de L’amour est dans le pré ne tarit pas d’éloges au sujet de son ami : "Alors que moi, je suis une sanguine qui peut péter un câble si je suis en face d’une personne de mauvaise foi. Quand j’ai acheté ma maison, il est venu pour me donner son avis. On parle de nos négos. Et on essaie toujours de signer nos contrats ensemble chez M6".

Et Stéphane Plaza l’assure : hors de question de travailler pour M6 si son amie part sur une autre chaîne : "Cela, on peut le certifier, j’ai toujours dit à M 6 : ‘Attention, si Karine part, je ne suis pas sûr de rester !’". Un constat partagé par Karine Le Marchand : "Et moi aussi ! Il y a des gens dans les médias avec qui je suis en conflit, Stéphane ne va pas sur ces émissions… et il les appelle quand cela va trop loin".

Karine Le Marchand : "Mais je ne pourrais pas être sa femme !"

Les deux animateurs se sont laissés aller à quelques confidences au sujet de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre : "Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement", confie Karine Le Marchand, avant de préciser : "Mais je ne pourrais pas être sa femme ! L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui !"

Source: Lire L’Article Complet