Stéphane Plaza : sa décision radicale après avoir été testé plus de soixante fois à la Covid-19

Fatigué par les tests du coronavirus, Stéphane Plaza a pris une décision radicale et en a fait part à sa communauté sur Instagram.

Il a dit stop. Après avoir été obligé de passer de nombreux tests à la Covid-19 afin d’assurer ses tournages; Stéphane Plaza a décidé de faire une pause. Mardi 3 novembre 2020, l’animateur et agent immobilier s’est donc saisi de son compte Instagram pour annoncer sa décision radicale à sa commmunauté. "J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et Les Grosses Têtes" a-t-il déclaré. Selon ses dires, c’était toujours le même schéma : "je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test." a-t-il précisé.

Aujourd’hui à bout, Stéphane Plaza ne sent plus son corps. "Plus de nez, plus de bras (…) Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus (…) je ne vais pas tenter le diable plus longtemps." a-t-il ajouté. Il faut en effet rappeler qu’entre les tournages de ses émissions (Chasseur d’appart, Maison à vendre, Recherche appartement ou maison…) et ses apparitions sur le petit écran, l’acolyte de Karine Le Marchand était dans l’obligation de passer de nombreux tests en raison de la pandémie du coronavirus. C’est donc un repos bien mérité pour Stéphane Plaza qui, comme il l’a indiqué, ne va toutefois pas cessé ses activités favorites.

Stéphane Plaza épuisé et en colère

A noter que déjà le samdi 31 octobre 2020 l’agent immobilier avait poussé un coup de gueule suite aux décisions gouvernementales. "Pendant le confinement, les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeune de s’installer, et les moins amoureux… de divorcer (…) Il faudra bien les loger non ?L’immobilier est donc essentiel ! (…)Je peux me rendre dans mon agence suivre vos dossiers mais je dois fermer mon agence et ne pas vous recevoir" avait-il balancé.

Source: Lire L’Article Complet