Stéphane Plaza : son énorme gaffe le jour de sa rencontre avec Sophie Ferjani

Mardi 26 octobre 2021, Sophie Ferjani a accepté de se confier à nos confrères de Télé-Loisirs dans le cadre du podcast Femmes de télé. La décoratrice d’intérieur a notamment raconté sa première rencontre avec Stéphane Plaza, à l’occasion du casting de l’émission Maison à vendre.

  • Stéphane Plaza
  • Sophie Ferjani

Sophie Ferjani est à la décoration ce que Stéphane Plaza est à l’immobilier, ou ce que Cristina Cordula est à la mode. En l’espace d’une quinzaine d’années – depuis son arrivée dans Maison à vendre en 2007 – l’architecte d’intérieur a su s’imposer comme l’experte de référence dans l’Hexagone. D’ailleurs, ses connaissances et ses inspirations inépuisables en home-staging lui ont valu de collaborer sur plusieurs autres programmes tels que D&CO après le départ de Valérie Damidot, ou encore Domino Challenge, le tout jeune concours de la Six avec Stéphane Rotenberg et Issa Doumbia. Et après avoir rejoint Stéphane Plaza dans Mieux chez soi, elle sera bientôt l’un des piliers de la nouvelle émission de l’agent immobilier !

Mais si Sophie Ferjani est devenue une figure incontournable dans son domaine – au point d’avoir ouvert une boutique de décoration à son nom avec l’aide de son mari Baligh – c’est bien sûr grâce à l’émission qui l’a fait connaître au public : Maison à vendre. Une première expérience télévisée qui a véritablement changé sa vie, comme elle l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs mardi 26 octobre 2021, dans le cadre du podcast Femmes de télé.

“Je n’ai pas osé le dire”

C’est par le biais d’un e-mail que la production de Maison à vendre a proposé à Sophie Ferjani d’intégrer l’aventure. Mais bien sûr, elle a dû passer un casting et donc faire connaissance avec Stéphane Plaza. Comme elle le raconte au micro de nos confrères, la décoratrice garde un souvenir à la fois comique et douloureux de cette rencontre : “Stéphane est fantastique, tel que vous le voyez à la télé, sauf qu’il est encore plus rigolo, drôle et humain.” Mais aussi… encore plus maladroit ! Il m’a écrasé les pieds en rentrant dans un appartement. J’avais déjà la cheville en vrac mais je n’ai pas osé le dire car j’avais peur d’être refoulée au casting. Pile la cheville qu’il ne fallait pas, s’est-elle souvenue. Une anecdote très drôle, qui prouve une fois de plus que Stéphane Plaza est le roi de la gaffe !

A lire aussi : Julien Courbet (“La meilleure offre”) : ces factures qu’il doit régler à cause de Stéphane Plaza !

Source: Lire L’Article Complet