Stéphane Tapie sort de ses gonds et interpelle Cyril Hanouna après les tensions avec sa soeur Sophie dans TPMP

Mardi 28 septembre 2021, Sophie Tapie était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. La jeune femme, venue présenter son nouvel album a vécu un moment assez compliqué, prise notamment à partie par Cyril Hanouna. De quoi déclencher la colère de son grand frère Stéphane.

Mercredi 25 août 2021, Sophie Tapie a présenté son nouveau single sur les réseaux sociaux. Intitulé Le Phoenix, le titre évoque le combat d’une vie d’un homme extraordinaire. Un clin d’œil bien évidemment à son illustre papa atteint par la maladie. « Comment décrire ce que je ressens au moment où je vous fais découvrir ce clip.. c’est un mélange de très grandes pudeurs et de lâcher prise… c’est pour mon Phoenix, pour lui donner le courage et la force de continuer à se battre que je voulais me livrer dans ce texte que j’ai écrit sur mesure, ou je parle de lui au travers de mes yeux à moi. Certains clins d’œil j’espère feront sourire certains, car il faut toujours essayer de continuer à le garder même lorsque nous avons l’impression qu’il n’y a que l’obscurité qui nous entoure. Je t’aime de tout mon cœur. Maintenant il est vous aussi !« , raconte la jeune femme.

Invitée mardi 28 septembre dans TPMP, la fille de Bernard Tapie n’a pas semblé très à son aise face aux questions de Cyril Hanouna, désireux d’en savoir plus sur ses angoisses liées à l’état de santé de son papa. « Je suis hyper, hyper mal à l’aise depuis toute à l’heure. Je n’avais pas envie de voir ça, je ne suis pas venue pour ça. Je viens parler de musique en fait, et je me sens un peu piégée très honnêtement« , a-t-elle déclaré. De quoi irriter fortement l’animateur qui ne s’est pas privé de le lui faire comprendre : « J’ai été sympa, je t’aime beaucoup, j’ai toujours été sympa avec la famille, j’ai beaucoup de respect pour Bernard Tapie mais à un moment donné il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs et pour l’équipe« .

Stéphane Tapie interpelle Cyril Hanouna

Un échange musclé et tendu qui a immédiatement fait réagir Stéphane, fils aîné de Bernard Tapie. « Il y a certaines choses qui peuvent se régler sur les réseaux !!!! Et d’autres qui se règlent face à face« , a-t-il déclaré sur Twitter. Face à ce début d’incendie, Cyril Hanouna a pris les devants pour désamorcer toute polémique. « Les chéris je viens d’échanger avec Stéphane Tapie qui est comme mon grand frère depuis des années et je lui ai dit que la réponse de Sophie m’a rendu un peu maladroit et j’éprouve une grande tristesse car je l’aime vraiment. Stéphane et moi on se voit demain car un ami c’est important« , a-t-il annoncé.

A voir aussi : Furieux, Cyril Hanouna s’en prend à un invité dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet