Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) a accouché de son deuxième enfant

Stéphanie Clerbois a accueilli pour Noël une petite fille. La candidate de téléréalité a annoncé avec bonheur son accouchement sur Instagram.

Carnet rose pour Stéphanie Clerbois ! La candidate de téléréalité a donné naissance à son deuxième enfant pendant les fêtes de Noël. La jeune femme a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram samedi 26 décembre, s’excusant de ne pas avoir publié de messages à destination de ses fans pour leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. "Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau… Charlize", a écrit Stéphanie Clerbois, dévoilant la petite main potelée de sa petite fille née le 25 décembre. Le papa est Éric, papa de son premier enfant, Lyam, petit garçon âgé de 5 ans.

https://www.instagram.com/p/CJRNvPYpdKW/

A post shared by Stéphanie Clerbois (@speana20)

"Cette bouche. Quel bonheur. Encore félicitation à vous", a félicité Jesta Hillman. "Félicitations ma beauté , plein de bisous à toi et ta princesse", a complimenté Julia Paredes. "Je sens déjà la beauté jusqu’au bout de l’Italie", a commenté Emilie Nef Naf, la grande copine de Stéphanie Clerbois.

Une histoire compliquée

Une grossesse marquée par sa séparation avec Eric. Si la star de télé-réalité souhaitait que les choses s’arrangent avec son ex-compagnon, cela n’a malheureusement pas été le cas. Le cœur lourd, Stéphanie Clerbois avait partagé : "Nous, nous faisions partie de ces couples tordus, ces couples qui s’aiment à la folie, qui s’aiment mal, qui s’aiment avec rancœur, qui s’aiment avec les tripes, qui s’aiment à en crever… Jusqu’à finir par tout bousiller contre notre volonté."

Elle expliquait encore : "Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé." Aujourd’hui, elle se consacre pleinement à Charlize !

Source: Lire L’Article Complet