Stéphanie de Monaco bientôt grand-mère : son fils Louis va devenir papa !

La famille royale monégasque va accueillir un nouvel enfant. Louis Ducret a en effet annoncé ce mercredi 23 novembre que sa femme Marie était enceinte de leur premier enfant. Une joie pour Stéphanie de Monaco qui va donc devenir grand-mère.

La princesse Stéphanie de Monaco s’apprête à devenir grand-mère. En effet, son fils Louis Ducruet a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ce mercredi 23 novembre. Le fils aîné de la soeur du prince Albert II a en effet posté un cliché dans lequel on peut le voir avec sa femme Marie et leur chien qui porte un t-shirt indiquant « soon to be big brother ». En légende, le jeune homme de presque 30 ans a indiqué : « L’aventure est sur le point de commencer. » Le tout accompagné d’un émoji coeur. En couple depuis plus de dix ans, Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont dit « oui » le 29 juillet 2019.

Le fils de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet avait fait sa demande un an plus tôt. Quelques jours après leur union, la jeune femme s’était confiée dans les colonnes de Point de Vue sur ce moment unique qu’ils venaient de vivre : « Lorsque je me suis rendu compte qu’il était là, juste devant moi, j’ai pleinement compris que le moment était enfin venu et je n’ai pas pu retenir mes larmes. »

https://www.instagram.com/p/ClUAcxWIsA8/

A post shared by Louis Ducruet (@louisducruet)

Une future grand-mère impatiente

Le post de cette belle annonce est déjà très populaire puisque plus de 1 500 personnes ont appuyé sur le bouton « j’aime » en à peine une heure et une centaine de mots de félicitations sont venus fleurir la section commentaires de la publication : « Félicitations ! Je suis tellement heureuse pour vous. Et je suis sûr que Pancake sera le meilleur grand frère du monde », « Omggggg tellement heureuse pour vous ! », « No wayyy !! Trop bien ! Félicitations ! »ou encore « Génial Pancake ! Félicitations à tes maîtres ! » et « Félicitations ! Vraiment heureuse pour vous. »

Dans une interview donnée à l’hebdomadaire Point de vue en début d’année, le petit-fils de Grace Kelly avait indiqué que sa mère souhaitait vivement devenir grand-mère, et qu’elle n’était pas la seule : « La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie… qui nous posent régulièrement la question », avait-il confié. Les deux tourtereaux ont réalisé le vœu de leur famille. Il ne manque plus que le bout de chou pointe le bout de son nez pour que sa grand-mère paternelle en profite pleinement. Et ses parents aussi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Stéphanie de Monaco

  • Louis Ducruet

  • Marie Chevallier – Ducruet

À découvrir en images

PHOTOS – Stéphanie de Monaco : ces hommes qui ont marqué sa vie

Premier amoureux officiel de la princesse : le fils de Jean-Paul Belmondo. C’est en 1982 que Stéphanie de Monaco, alors âgée de 17 ans, apparaît en couverture des magazines avec Paul Belmondo.

Lorsqu’elle fait la connaissance du fils de Nathalie et Alain Delon, à Monaco en août 1984, Stéphanie était encore en couple avec Paul Belmondo. Elle avait 19 ans et lui 20 ans.

Elle quitte Paul Belmondo pour Anthony Delon, mais leur idylle ne dura que quelques temps. Les photos de leurs vacances avaient fait la Une de Paris Match.

La princesse rencontre l’acteur américain Rob Lowe au festival de Deauville, en 1986.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet